" Ca y est.. C'est la fin de l'histoire.. L'histoire s'achève ici.. Toute cette aventure se termine ici.. Nous n'avons finalement jamais pus apprendre a nous connaitre mieux, je ne t'ai jamais fait gouter les plats de mon enfance.. Tu n'as jamais pus connaitre mon frère, ni même qui j'étais avant de te rencontrer, je me souviens encore de ton visage endormis couvert de boue, de terre et d'égratignures... Bon sang, seulement 1 ans et 6 mois ! et tu n'auras jamais su mes véritables sentiments envers toi... Je ne peux plus t'entendre, je ne peux plus penser, je ne peux plus vous voir, je ne peux plus rien faire que parler dans le vide... Espérant une renaissance, un renouveau... Tout est finalement terminer, tu venais de me convaincre, tu venais de sauver une femme, tu venais de me redonner un espoir qui est mort, comme nous sommes morts... Pourquoi l'avons nous fait ? Pourquoi l'avons nous fait et surtout pourquoi nous sommes nous bourré la gueule comme des moins que rien ?! Si on étais pas sous, nous serions encore vivant, nous aurions pus nous échapper de cette attaque... On aurais du attendre le prochain bateau... Tu avais raison, mais j'étais trop impatiente de découvrir l'Albion, alors oui, c'est de ma faute ! Tu pourras dires ce que tu voudras, mais tu pourras pas changer ma perception de cette erreur, je suis responsable et je l'assume ! Du moins pas entièrement, tu es mort a cause de moi, et je suis morte par ma faute.. Je me déteste tellement... "
Tout était noir, pas une seul lumière, seulement une sensation de léger-té et de flotter dans le vide. Alouqua était seule, pas une seule âme du masque, rien.. Seulement le vide et le néant.. Rien de plus...Elle avait garder ses yeux ouvert depuis que ses poumons s'étaient remplis d'eau... Elle s'est vue couler au fond de la mer, l'obscurité englobait le corps nu de Alou.. Elle était totalement dénudé, sa robe flotté en haut d'elle, les épées étaient dans un coffre flottant près du rivages, les masques a l'intérieur aussi avec les dagues et autres armes que Alouqua utilise.. Tous cela ne serait pas ici si ils n'avaient pas été attaquer par un bateau de chez les Industrie Reaver, Kallandrais a une grande usine de fabrication rival au Industrie Reaver. Alors des attaques sont souvent organiser. Alouqua ferma ses yeux pour la dernière fois.. Mais n'en est pas moins en paix...
" Fait chier !! Putains !! Crevé pendant une partie de jambe en l'air !...
- William.. Toi au moins tu es pas mort en avalant ton vomit...
- Ouais pas comme Charlie ... "William soupira, il avait une tunique rouge dans la salle du Masque.. Il était avec Hero.. Une discussion plus ou moins agité remplis d'insulte, William étais vraiment énervé de la situation.. Il venait de mourir de la " pire " des façons.. Hero lui disait que c'était finalement pas pire que Charlie, mort en couchant avec une fille, il s'est étouffé avec son propre vomit, il avait tellement but.. Il est mort avec une femme au dessus de lui.. Pitoyable non ? C'est ce que se disait William, ça le calmer... Malgré tout il était pas fier d'avoir coucher avec Alou sous l'emprise de L'alcool surtout.. Mais aussi, il ne la voyait pas avec lui et Hero, elle n'était pas la. Il se retrouvait a nouveau seul avec ses âmes.. Sans aucune trace de Alou...
" Elle est pas ici...
- William, elle ne pourra plus venir, il est trop tard...
- J'aurais du la protégé !! La protégé de cette attaque ! Ses putains de canons de merde !! Je le jure, si jamais je reviens a la vie, ce connard de Reaver va crever !!
- William Calme toi ! Ce n'est pas de ta faute, vous avez voulu passer un petit moment tout les deux, tu pouvais pas savoir que ça aller se passer comme ça ! "William en avait plus que marre, il tourna les talons et s'éloigna de Hero, il voulait être seul, il veut voir plus personne maintenant.. Tout était fini pour lui, plus personne pour succéder le masque. Les voilas a nouveau enfermer dans le vide et dans les oublies, encore une nouvelle fois. Il regarda ce qu'il se passait autour du masque, il regardait.. Encore et encore les mêmes endroits jusqu'a ce jours.. Quelque jours plus tard..
La malle contenant les armes, et les masques fut retrouver au rivage de Kallandray, après inspections, les gardes ont reconnue les affaires de Alouqua, c'étaient ses anciens élèves, alors leurs choix était simple, ramener tout au roi Willford. Ils savaient que tout ça lui revenait, alors ils ont tout rapporter. Le roi Willford venait faire un saut dans son chateau pour prendre quelque livre quand les gardes sont arrivé avec la malle.
" Sir, nous avons trouvé cette malle contenant les armes de dame Alouqua, mais aussi des masques et deux étranges épées !
- Pardon ? Ou avez vous trouver cela ?!
- Près de la rive, il y avait aussi une robe, identiques a ce que Dame Alouqua pourrait porter, nous l'avons mise dans la malle"Willford ne répondit rien, il pris juste la malle et partie très vite dans les appartements de sa soeur, une fois a l'interrieur il ouvrit la malle et regarda les affaires dedans... Des larmes coulaient le long de ses joues, il s'en voulait.. Il prit la robe de sa sœur et la déposa sur un mannequin, les masques autour de la taille et les épées sur le bureau.. Willford aurait pus empêcher ça depuis le début, si il n'avait pas renvoyer... Tout ça ne serait jamais passer, elle serait encore vivante et peut-être avec lui dans le chateau.. Willford en avait plus qu'assez de tout ça, sa soeur, ses parents, ses vrais parents, toutes sa famille est mortes, tout ça par la faute de Reaver.. Alors pourquoi est-ce qu'il continue a faire semblant ? Pourquoi continuer a vivre alors que tout est perdu depuis des années ? ... Ca en est trop et il va falloir en finir. Kallandray est une ile non loin de l'Albion, les deux iles sont en très mauvaise positions entre elle, Kallandray est soumise a l'Albion, la moitié des ressources sont remis a l'Albion, quant a eux, Kallandray sombrait dans une forte famine dont un tiers de l'ile n'en souffrait pas.. Willford ne peux rien faire sans se faire attaquer par l'Albion, chaque commandement, chaque ordres, chaque choix est jugé par Logan, et toujours et tout le temps refuser, laissant Kallandray mourir petit a petit.. Willford ne peux rien y faire, seul sur son throne et triste, naviguant entre la vie qu'il n'a jamais eu, son passé et les souvenirs de sa soeur, mais ainsi que sa maladie. Etant atteint d'une maladie mortel, il en avait survécu, mais elle revient lentement et le ronge a petit feu, il ne lui rester que quelque jour avant de mourir. Il le savait et avait peur, mais la dépression n'arrange pas les choses.. Il ne lui reste maintenant plus que quelques heures... Quelques heures avant de s'éteindre pour de bon et par la même occasion, laisser son royaume à l'abandon, perdre tout ses pouvoirs, tout l'amour de son peuples, absolument tout sera perdu à jamais..
Fin du Chapitre 8 Bonus..
Fin de Kallandray..
VOUS LISEZ
L'inconnu inconscient
FanficAlouqua une jeune fille de Kallandray a pour habitude de manger dans le milieu de la forêt derrière chez elle. Jusqu'au jour ou une chute lui fit basculer sa vie a jamais.