Je suis Émilie, enfin tout le monde m'appelle Emmy, j'ai pris un appartement y a presque 6 mois, ma mère m'aidait beaucoup, mais genre vraiment. Jusqu'au jour où elle est morte.. et elle à donner TOUT l'héritage à mon frère, le mec le plus riche que je connaisse, mais bon tant pis... Je bosse en tant que serveuse dans un café, enfin c'est une sorte de Diner ancien, c'est cool mais ça rapporte la moitié, non LE QUART d'un salaire "normal". Donc je travaille de 8h à 22h pour toucher quoi, 1 000 euros par mois, et encore ça c'est avec les pourboires.. Mais heureusement qu'il y a Chloé et Abbie, Chloé est du genre calme, elle est métisse, elle a les cheveux bouclés, bruns et elle a deux jumeaux de 1 ans eeet elle est divorcée donc... elle est comme moi.. et il y a Abbie, elle est blanche, genre vraiment on dirait un vampire, elle a les cheveux souvent attachés en chignon décoiffé mais ils sont blonds aux pointes bleues, elle a des petites tâches de rousseurs et un piercing dans le pif. On se retrouve souvent pour parler de nos "soucis".
[Abbie] N'empêche être caissière c'est pas le pied..
[Moi] Bah sois serveuse qu'on rigole un peu !
[Chloé] Bon les filles ! On va pas faire la compétition du pire job ok ?!
[Abbie] Ouais t'as raison, autant prendre de l'argent au lieu d'attendre qu'il tombe du ciel !
[Moi] Euh.. ?
[Abbie] Bah oui ! On a juste à braqué le magasin où je travaille !
[Chloé] Mais ça va pas ?! On va pas voler !!!
[Moi] J'suis pas contre..
[Chloé] J'hallucine..
[Abbie] Bon maintenant t'es témoin donc t'es obligée de venir !
Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvées devant le magasin où travaille Abbie.
[Abbie] CECI EST UN BRAQUAGE !
[Moi] Hold up*
[Abbie] Hum.. BAISSEZ LA TÊTE JE VEUX PLUS VOIR VOS VISAGES !
Abbie gère les gens qui sont là, Chloé regarde quand la police arrive et moi je prend l'argent dans le coffre, simple comme bonjour. Après avoir pris l'argent on part en courant, on va dans la voiture et on enlève nos masques.
[Abbie] ON VA ÊTRE RICHES !!
[Chloé] On vient de.. voler un magasin...
[Moi] Quelque part c'est excitant..
On va chez moi, on divise tout l'argent en trois parties et on prend chacune notre part et les filles retournent chez elles et moi, je regarde la télé puis je vais me coucher.
Je me réveille tranquillement, c'est-à-dire, je reste une heure ou plus dans mon lit avant de me décidé de me lever. Je prend mon petit déjeuner, je me prépare etc.. Aujourd'hui je dois aller en courses, j'ai besoin de déodorant et de quelque chose à manger pour ce soir. Je sors de chez moi et je vais au magasin, le même qu'on a braqué hier.
[Moi] Ouah il y a beaucoup de policiers..
[Abbie] T'as vu ! Par contre pour des disparitions ou des viols y' a plus personne !
[Moi] Roh ça va.. Bon je passait juste acheter ça, je -
[?] Bonjour excusez-moi les employés ne sont pas censés parler avec les clients.
[Abbie] Ouais ouais..
[Moi] Tu m'explique ?
[Abbie] C'est mon patron, il me déteste !
On parle vite fait puis je lui propose de venir chez moi pour faire un récapitulatif de ce qu'il s'est passé hier, j'envoie aussi un message à Chloé. Le soir, vers 18h, on va dans un café, puis on rentre chez moi toutes ensemble pour pas parler de ça en public.
[Chloé] AAAAAAAAH !
Ce cris aigu.. On dirait qu'elle à vu un monstre !
[Moi] AAAAAAAAAAH !!!!!!!
Trois hommes sont devant nous, dans mon appartement, l'un est grand, il a les yeux brun et un tatouage sur le cou, les autres sont aussi grands mais plus musclés, beaucoup plus musclés et ils ont des armes, celui du milieu en a une mais dans sa poche.
[?] Vous avez braqué notre magasin hier.
[Abbie] Mais n'impo-
[Chloé] On est désolées ! On savait pas que c'était le votre !
[?] Ah j'ai vraiment une tête à gérer un magasin ?
[Moi] Qu'est-ce que vous voulez ?
[?] Je veux que vous me remboursiez.
[Moi] Euh.. Pardon ?
[?] T'as très bien entendu.
[Moi] Mais le magasin vous appartient pas, enfin vous faite surement partit d'un business..-
[?] Te mêle pas de mon business jolie cœur, vous devez me rendre l'argent, sinon c'est moi vous le prendrais.
Ils partent tous les trois, on l'a échappée belle, mais on va lui rembourser, de toute façon j'ai juste acheté à manger avec cet argent.
[Moi] Bon bah alors donnez toutes votre argent, on va le poser sur la table et compter combien il nous manque.
[Abbie] Il se pourrait, que j'ai acheté quelques truc plutôt chers...
[Chloé] ABBIE !!
[Moi] T'abuse !!
On fait le compte des billets, en tout il nous reste 400 000 euros sur 500 000.
[Abbie] On doit trouver 100 000 euros pour gangsta man.
[Moi] Gangsta man ?
[Abbie] Le chef qui a faillit nous tuer y a deux minutes tu te souviens ?
[Chloé] En tout cas j'arriverai jamais à trouver 100 000 euros.. Les seuls sous que j'ai c'est pour nourrir les enfants..
[Moi] Je peux... négocier des pourboires au boulot et faire des heures sup'..
[Abbie] Moi aussi..
[Chloé] Bah moi je peux.. chercher un boulot..
On est tellement dans la merde..
VOUS LISEZ
Bad Boy and Good Girl
Fanfiction[Cette histoire s'inspire de la série "Good Girls"] Emilie, qui vient de prendre un appartement en ville, à beaucoup été aidée pas ses parents jusqu'à ce qu'ils meurent et donnent l'héritage à son frère. Avec un métier qui ne paye pas beaucoup, elle...