Il est 21h, je rentre du boulot, j'ai faillis me faire virer à cause d'un client ; "J'avais demandé sans Piments rouges, pas sans piments verts !". J'avais envie de le tuer ! En tout cas moi j'suis exténuée ! Je pose mon sac sur la table et je balance ma veste sur le canapé, je prend une douche et je me dirige vers ma tendre chambre adorée, le problème ? Quelqu'un est allongé sur mon lit, c'est un garçon, il à les cheveux bruns et en bataille et surtout, il est torse nu et il a une sorte de gros bandage au niveau de la hanche, il y a du sang PARTOUT c'est affreux ! Je décide d'appeler les filles, elles pourront peut être m'aider..
[Abbie (en chuchotant)] C'est pas vrai..
[Chloé (En chuchotant)] C'est qui ce mec ?
[Moi (en chuchotant)] J'en sais rien du tout !
[Chloé (en chuchotant] Comment ça t'en sais rien du tout ?
[Moi (en chuchotant] Quand j'suis revenue du boulot j'ai trouvé ce type dans le lit et du coup.. je suppose qu'il doit être un associé du chef de gang..
[Chloé (en chuchotant)] Tu déconne je croyais qu'on en avait fini avec ces histoires !
[Abbie (en chuchotant)] Ouais c'est quoi ce bordel ??
[Moi (en chuchotant)] Oui j'ai dit que c'était fini c'est vrai, et après... Ça paraît tellement dingue rien que de le dire..
[Abbie] Vas-y accouche !
[Moi (en chuchotant)] Je- je... j'lui ai dit qu'on voulait rebosser pour lui !
Les filles me regardent avec des grands yeux, choquées. Je dois dire que je me surprend moi-même mais enfin, c'est juste pour une fois.
[Chloé (en chuchotant)] C'est toi qui l'a fait venir ???
[Moi (en chuchotant)] On a une occasion de gagner du pognon et on a ENCORE besoin de pognon !
[Chloé (en chuchotant)] Donc t'as fais venir ce type chez toi ??
Abbie et morte de rire, on se demande pourquoi tient.
[Moi (en chuchotant)] Quoi ? Non j'ai jamais voulu ça !!
[Abbie (en chuchotant)] Ouah j'hallucine que ce soit toi et pas moi !
[Moi (en chuchotant)] Écoutez, je lui ai juste dit qu'on pourrait POTENTIELLEMENT, si les circonstances sur l'instant s'y prêtaient, passer prendre pour lui une nouvelle cargaison.
[Chloé (en chuchotant)] Tu nous à enroulées d'office !!
[Moi (en chuchotant)] C'est pas de la drogue, c'est juste du papier !
[Chloé (en chuchotant)] Tu peux pas nous inscrire comme à une vente de gâteaux !
[Moi (en chuchotant)] Bien noté. En attendant vous pouvez m'aider à faire sortir ce type ??
[Chloé (en chuchotant)] Tu veux qu'on t'aide maintenant ? Pourquoi t'appelle pas ton meilleur ami le gangster ?
[Moi (en chuchotant)] C'est pas mon meilleur ami, je connais même pas son nom !
[Abbie (en chuchotant)] Je parie que lui, si.
Abbie pointe le gars dans le lit en disant ça.
[Abbie (en chuchotant)] Je peux peut être... Bon ok je m'y colle..
[Chloé (en chuchotant)] Moi je le touche pas !
VOUS LISEZ
Bad Boy and Good Girl
Fiksi Penggemar[Cette histoire s'inspire de la série "Good Girls"] Emilie, qui vient de prendre un appartement en ville, à beaucoup été aidée pas ses parents jusqu'à ce qu'ils meurent et donnent l'héritage à son frère. Avec un métier qui ne paye pas beaucoup, elle...