Je rentre du boulot, il est 16h, j'ouvre la porte et je vois Gangsta-Man, seul cette fois, j'ai sursauté comme une débile. Je pose mon sac sur la table sans quitté Mr. Gangster des yeux.
[Moi] Qu'est-ce que vous voulez ?
[Gangsta-Man] J'ai réfléchis sur ce que tu m'a dit hier, comme quoi vous étiez des filles sans histoire..
[Moi] C'est pas... tout à fait le terme..
[Gangsta-Man] Je crois que toi et tes copines vous pourriez m'être utiles.
[Moi] Vous voulez encore de l'argent ?
[Gangsta-Man] Nan je m'en fous de l'argent.
[Moi] Alors qu'est-ce que vous voulez ?
[Gangsta-Man] Vous avez des passeports ?
(30 minutes plus tard)
[Abbie] ET T'AS ACCEPTÉ ?
[Moi] Mais après il a dit que ça serait finit, on entendrais plus parler de lui !
[Chloé] Alors attend si je comprend bien il veut qu'on passe la frontière Canadienne, qu'on aille chercher quelque chose qu'on ignore totalement et qu'on lui ramène ?
[Moi] Ouais, il a dit que c'était mieux si on savais pas ce qu'il y avait..
[Abbie] Imagine c'est de la drogue ?
[Chloé] Oh mon dieux, oh mon dieux...
[Abbie] On doit y aller quand ?
[Moi] Vendredi. Mais on prend quelle voiture ?
[Chloé] Hors de question que je transporte de la drogue dans ma voiture, j'ai des enfants moi !
[Abbie] Ouais t'as raison, moi j'en ai pas.. Et toi alors ?
[Moi] Euh non merci je veux pas avoir je sais pas quoi dans ma voiture..
[Abbie] On a qu'à voler une voiture ?
[Chloé] Ou alors on L'EMPREINTE et on LA REND APRÈS ?
[Moi] Ouais bonne idée, Chloé, ton ex travaille encore dans son truc de voiture ?
[Chloé] Oui..
[Abbie] Parfait, on en vole une jeudi soir et vendredi on va chercher le truc de Mr. Tattoo.
Les filles partent de l'appart, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Enfin, plutôt un cauchemar..
(Jeudi soir)
On se retrouve toutes les trois devant l'agence qui vend des voitures, on fait de la lumière avec nos portables et on entre dans le bureau où il y a toutes les clés de voitures. Chloé ouvre le tiroir et hésite.
[Abbie (en chuchotant)] Qu'est-ce que t'attend ??
[Chloé (en chuchotant)] Je sais pas quelle clé prendre..
[Abbie (en chuchotant)] Roh mais on s'en fous !
Abbie prend une grosse poignée de clés puis on sort. On sait pas laquelle prendre du coup.. Abbie voulait prendre une porsche mais c'est trop voyant alors on a pris un mini-van gris..
VOUS LISEZ
Bad Boy and Good Girl
أدب الهواة[Cette histoire s'inspire de la série "Good Girls"] Emilie, qui vient de prendre un appartement en ville, à beaucoup été aidée pas ses parents jusqu'à ce qu'ils meurent et donnent l'héritage à son frère. Avec un métier qui ne paye pas beaucoup, elle...