PDV ANITA
Je finit de dresser la table que j'ai bien garni vous savez m'a grand mère dit toujours pour gagner le coeur d'un homme il faut lui remplir bien le ventre loll bizarre...chose que j'ai jamais compris....
Je fait un tour pour voir si rien ne manquait quand on sonne la porte je part ouvrir et voit Abba qui n'était pas dans son état il était disant un peu fâcher je sais pas pourquoi??
Moi: Ah Abba c'est toi comment tu vas ??
Lui: ouii nita cva un peu et toi
Moi: ouii je vais bien Alhamdoulilah allez rentre tu n'a pas vue Ibra ...
Lui: sisi il arrive tout de suite
Et là je vois Ibra avec cette peste qui n'a même pas honte ...
Ibra: bon bb on peu passer à table...
Pff quel con il n'a même pas honte mais je dis rien..
Zeinab: Bsr ici
Avec son sourire tchurrr
Moi: Slt cva ...Allée on passe a table ...
J'ajoute 2assiette pour Abba et pour la pute😋😋 je leurs sert et ils mange.. au faite j'avais préparez du couscous avec du poulet 😚😚
Ibra: Cherii c'est trop bon..
Moi: mercii
Abba: nita j'avoue que c'est très bon mais dis mois a ton état comme ça tu prépare tout ça pour ibra ??
Ibra: je lui est mainte fois dit de ne pas le faire que la bonne le feras mais elle ne m'écoute jamais...
Moi: vous inquiétez pas bintou m'aide à le faire...
Zeinab: hum hum il y'a trop de sel et le poulet n'est pas bien cuit..
😂😂😂😂😂😪😪😪😪Elle me cherche mais je parle pas ...
Abba: pourquoi tu ment est ce que toi tu peux faire mieux??
Zeinab: tchippp??
Moi: bon je pense que je vais y aller dans ma chambre je suis un peu fatigué et j'ai des maux de tête quand vous finissez faites moi signe ...
Ibra: own cherii vient je t'accompagne jusqu'à la chambre ...
Tchurrr espèce d'imbecil
Moi: non c'est bon je peux y aller
Abba:Allez laisse le t'accompagner.
Moi: d'accord
Zeinab: pouff une vrai garce celle là...
Moi: pardon a qui tu parle??
Abba: ibra améne là...
Tchurrr elle n'allez qu'à répondre j'allais oublier que j'étais enceinte ...pendant 5 min seuleument tchippp impoli
Ibra m'améne jusqu'à notre chambre et me dis de me réposer..je lui est juste regardée et lui dit..
Moi: bb l'idiot crie l'intelligent donne son avis et le sage se tait..
Lui: Anita ça veut dire quoi ça pourquoi tu me parle comme ça...
Moi: pour rien allez t'es amis t'attend..
Sur ceux il part et je m'allonge pendant 10min et part faire mes ablutions et priez...
PDV IBRAHIM
VOUS LISEZ
Femme Soumise et Femme Pieuse
De TodoUne femme doit respecter obeïr son marii quelqu'en soit les circonstances je lui est respecté je lui est donner tout ceux qu'une femme est digne de faire a son marii mais je ne sais toujours pas pourquoi il se comporte comme ça avec moi qui suis sa...