Tarzan

421 50 44
                                    


~~~~~

Namjoon, l'homme sauvage

Par une nuit orageuse, un couple descendent d'un bateau en feu. Il ont un petit enfant.
Dans la jungle, un couple de gorilles contemplent leur bébé.
Le couple humain construisent un abri dans les arbres.
Le bébé gorille, attiré par un papillon, échappe malencontreusement à l'attention de ses parents et se retrouve dévoré par un léopard.
Jimin, la maman gorille, marchant tristement dans cette vaste forêt, entend du bruit et tente de savoir d'où il vient. Il pénètre dans la cabane des humains construite en haut d'un arbre. Il découvre une photographie représentant les trois membres de la famille mais ne trouve guère ceux représentés sur la photo. Il aperçoit cependant quelque chose s'agiter sous les draps. C'est un bébé humain. Celui-ci le regarde en souriant, laissant apparaître de belles fossettes. Il décide de l'élever. Mais le léopard n'est pas loin... Jimin cherche à le fuir et après avoir perdu à plusieurs reprises le bébé, il parvient à échapper au léopard.
De retour au camp, il présente le bébé à son mari, le chef de la tribu, Jackson. Celui-ci le trouve affreux ce qui vexe Jimin et le compare même à un œuf. Yoongi, un bébé gorille espiègle et farceur, est attiré par le petit. Jackson comprend l'attitude de Jimin mais ne peut accepter le nouveau venu. Il fait comprendre à son époux qu'un humain n'a pas sa place parmi les gorilles. Jimin prend donc toute la responsabilité et l'élèvera seul. Il regarde intensément l'enfant afin de trouver le nom qui lui correspond le mieux, il le nomme Namjoon.
Namjoon grandit et se lie d'amitié avec Yoongi. Il marche et parle comme un singe. Il est toujours mal accepté de Jackson surtout à cause de sa maladresse et n'est pas du tout accepté des autres femelles gorilles à cause de l'agitation qu'il cause chez les petits.

La star apparaît yeah yeah, chante à tue tête Yoongi.

Ah ben te voilà enfin ! Se plaint son ami.

J'ai du semer un crétin mais maintenant tout va bien. Répond Yoongi.

On parle de moi ? S'exclame Namjoon souriant.

Yoongi essaie de se débarrasser de Namjoon. Mais celui-ci insiste pour venir. Yoongi refuse mais Namjoon n'en fait qu'à sa tête. Yoongi décide alors de lui lancer un pari. Il imagine déjà la défaite, le prenant pour un trouillard. Namjoon doit aller chercher un poil d'éléphant, étant donné que les pachydermes se trouvent en contrebas de la falaise, se battant au pied de la cascade. Yoongi qui commence déjà à savourer sa victoire est surpris par le courage dont fait preuve Namjoon, celui-ci n'hésite pas à plonger dans l'eau.
Un éléphanteau, Hoseok, ayant trop peur de l'eau pour pouvoir y entrer aperçoit au loin Namjoon avancer doucement du troupeau. Il tente d'avertir sa mère qui ne le croit pas. Après quelques frayeurs, Namjoon arrive sur la rive avec un poil. Dans leur panique, les éléphants piétinent le camp des gorilles. Jackson se met en colère envers Jimin, disant que Namjoon ne sera jamais des leurs. Les années passent et il y a toujours autant de tension entre Namjoon et son père adoptif. L'attaque d'un léopard fut une excellente opportunité pour le petit d'homme de prouver son utilité dans la famille des gorilles. Au moment où Jackson allait enfin reconnaître son fils, un bruit se fait retentir dans la vallée, une balle a été tirée... Curieux, Tarzan s'y approche, et découvre trois personnes semblable à lui dont un homme dont la pureté l'avait intrigué. Il s'appelle Jin. Il était venu avec son père, Taehyung, un grand scientifique coréen. Ils étaient en compagnie d'un traqueur du nom de Jungkook. Jungkook est un personnage cupide qui détestait les animaux.
Namjoon est intrigué par la beauté de Jin, il décide de le suivre. Jin parcourt la jungle. Il trouve un bébé singe. Il s'arrête et commence à dessiner dans son carnet. Le singe disparaît soudainement. Jin se mit à le chercher. Celui-ci réapparaît sur son épaule.

I'm (not) a princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant