Blanche neige et les sept nains

356 45 41
                                    

~~~

Jinnie et les cinq petits hommes

Il était une fois, dans un lointain château, une reine d'une beauté exceptionnelle. Tout le monde la jalousait. Elle aimait également se vanter de son apparence. Elle possédait un miroir aux pouvoirs magiques. Tous les jours, à la même heure, le moment où le soleil se couchait, elle se présentait devant lui.

- Miroir, miroir accroché au mur, s'exclama la reine. Dis moi qui en ce royaume a beauté pur ?

- Oh ma reine... Souffla le miroir en laissant apparaître un visage (imaginez celui de bam bam parce que j'aime bien XD). Votre beauté n'a aucune rivale. A part peut être...

Quoi ? Grogna t'elle. Tu oserais douter de ma beauté ?

Au sein même de ce château, une personne possède hélas une beauté bien plus gratifiante, bien plus incroyable que la vôtre... Répliqua t-il, confiant.

Dans ce château ? S'étonna la reine. Qui donc ?!

Votre beau fils, le fils du défunt roi de ce château, Kim Seokjin.

Jin ?! S'étonna une nouvelle fois la reine. Comment peut il avoir une beauté plus pure que la mienne ?!

Madame... Daignait le miroir, Sa peau claire, ses lèvres roses et pulpeuses, ses épaules viriles, sa silhouette à la fois fine et musclée, son...

Assez ! Grogna la reine en coupant la parole au miroir. C'en est assez !

Je ne fais qu'être honnête, votre majesté... Répliqua faiblement le miroir avant de se refermer, faisant disparaître le visage.

La reine, fou de rage, dévasta sa chambre à coup de bâton. Une fois calmée, elle regarda à la fenêtre. Une nouvelle fois, la colère la reprit. Non loin de là, un jeune homme chantonait en dépoussiérant son allée.

- Eomma naui eomeoni... Chantonait le prince de sa douce voix. Il se rapprocha du puit pour y puiser de l'eau. Wae ireohge nunmuli najyo.

Non loin de là, un prince d'une autre contré traînait dans les alentours. Ses oreilles furent chatouillés par la douce mélodie. Il escalada un mur pour pouvoir découvrir la personne à qui appartenait cette belle voix. Il tomba finalement dans les buissons épineux qui longeaient le pied du mur. Le bruit fit sursauter le prince Seokjin.

- Putain de buissons de m... Il n'eut l'occasion de grogner davantage. Ses yeux s'étaient posés sur ce qu'il considérait désormais comme la plus belle créature du pays.

- Vous allez bien ? Le prince se pencha pour mieux observer l'inconnu qui venait de pénétrer son territoire.

L'homme à terre observa Seokjin. Il fut sous le charme de sa peau claire, de ses cheveux noirs, de ses lèvres pulpeuses. Il se releva tant bien que mal. Seokjin l'aida en le tenant un bras. Ils étaient maintenant debout, l'un face à l'autre.

- Oh mais où ai je la tête, fit l'inconnu en s'inclinant. Je suis le prince Namjoon de la contré voisine. En réalité je me suis perdu en chemin et... Continua t'il en se redressant fièrement.

Malheureusement pour lui, il n'eut le temps de finir sa phrase que Soekjin s'était déjà enfui. Il avait pris peur. Il n'avait jamais approché un inconnu d'aussi près. Il était là caché derrière un mur. Sa respiration était forte et irrégulière. Il pencha légèrement la tête pour observer celui qui se faisait appeler Namjoon. Au loin, la reine avait été témoin de cette scène puérile. Elle se retourna, faisant virevolter sa cape. Elle alla s'installer à son trône demandant à son domestique d'appeler son fidèle chasseur. Il mettait un temps fou à venir. La reine impatiente se leva et se dirigea hors de la salle du trône. Ne fut elle point surprise en ouvrant la porte. Le chasseur était bien là, devant elle. Celui-ci faisait tout simplement la cour à son beau-fils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm (not) a princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant