partie 2

70 6 0
                                    

Tout etait reglé , mon pére m' accompagna chez ma grande mère a sicap mbao un mercredi .A mn arrivé je fus gatée . Keur mame da nekh dh😂😂😂. Cependant il n'y avait que mes cousins qui y etait commes enfants , et ma mere m'avait prevenu de m 'eloigner d eux. Que faire je commence a m'enuiyer je reste ma journèe scotcher à regarder des films , dessins animès , soudain ...
-Masse: (mn. cousin, agee de 16 ans, il habitait là bas dpuis sa naissance ) wa nafi tu fais quoi toute seule ici ???
-Nafi; je regarde ma serie et puis de quoi je me mele....😒
-Mass:weuh maintenant tu as grandie motah tu montre sur tes grands chevaux , suis ton grand frère ok
Je ne le repond point . Je ne sais pas mais je ne l' aime pas parcequ'il est trop gatè.
- Mass : nafi je te parle non
-Nafi: on entend par où , mes oreilles t'ont bien entendu . Chippppp!!!
-  Mass: tu sais que je ne veux pas fachè apres toi . Suis dans ma chambre apres tu y vient niou nioguanal (c'est le repas entre le dejeuner et le diner ).
- Nafi : wa ok laisse moi suivre la télé stpp .
Quelque temps aprés j'entend mon nomm ...
Je ne sais pas qui m'appel, je sors de la chambre puis je constate que cla vient de la chambre d'à cote celle de Mass.
- Nafi: wa tamit pourquoi tu cris ainsi c'est quoi ???
- Mass : tient c'est du jus d'orange, impolie vient là ...
Je le prend en voulant quitter la chambre et il me retient en me retant et m'invite devant la télè .
Des minutes je m sens ètourdie j'ai vrema envie de dormir .
-  Mass: quesqu'il ya ???
-Nafi : je. Ne sais pas je vais dormir dans la chambre de grande mére.....
En me levant je ne me sent pas et oups suit tombè du lit ....-
..........
Je ne sais pas ce qui se passe , mais je sens un liquide au niveau de mes entre jambe , que l'on essui . J'essaye tant bien que mal d'ouvrir mes yeux . Weuy c'etait evident , Mass vient d m enlever la seule chose qui donnait sens a ma vie . Suis reste imobile le laissant nettoyee , quand soudain , sa mum fait interruption dans la chambre ....
-Badiene: soubhanala , wa lilan la ni .....
Mass le coupa
-Mass: Ma on jouait seulement j ai pas fait expres stp Ma
-Badiene: Mass t a gache ma vie et le tien
Et moi dans tous sa je n'ai rien perdu . Suis restee sans pipe mots car javais trop mal ,tout en repensant a ma mum , sa reaction , que vais je devenir???? C'est cette question qui me perturbait.
Ils sont reste la bas a discuté j etais là entrain de regarder la scene , jusqu'au moment où ils decident enfin de me parler ....
-Badiene: toi nespas tu es a l origine de tous sa ,
Je reve ou pas
- tu as interet , à fermer ta ptite bouche je t aurais prevenu rien d tout sa ne sort de cette chambre . Mass aide la à se relever et termine de nettoyer .
Fin du flash Back
Ce sont les coups de ma mum qui me ramene à la realitè
Car il etait l'heure d'aller preparer le diner .
Je n'avais pas vu l'heure passè , je prends ma douche vite fait bien fait . Et oui en cuisinant il faut bien etre propre parfume , cela fait partie des regles d'hygiene. Tout se passa bien parceque ojourd'hui je ne me suis pas brule mdr .
Apres le diner ce sont les causeries devant la television
-Diatou: hum tay mom reguel gua( aujourd'hui ta cuisine etait tres bonne.)
-Nafi: mdr merci mais mama toi aussi man rk togu rk lay df (je ne fais que cuisine)
- Fatou : mo xol ko mouy fouy nkhoul dara danio khifone rk( ne monte pas sur tes gros chevaux , on avait just faim .)
Et c'est partie pour des rires , takineries, en ne plus finir....
-Aziz: il est tard nak , priez et aller vous coucher alleee !!!!!
C'est vrais que l'on avait pas vus l'heure passè. Les autres execute l'odre du maitre de la maison , sauf biensur nafi.
Elle ne priez plus , lisez plus le coran , toute sa piete avait disparut . Cependant sa mère l'avait bien remarquè.
-Diatou: Nafi diop je peux bien savoir pourquoi tu prie pas ioe cria t-elle .
Je reste sans voix parceque je m y attendais pas .
-Diatou: he repond moi , tu es qui dis moi , tu penses que lgui grande fille gua waye diga kham ni mala diour (mais tu sauras que je suis ta mère). Je ne vais pas le repete vas priezz
-Nafi: diouli dou force (nul n est force de priez )
Tarrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Wouyyyyyyy wouyyyyyyy!!!!!
Wa nafi mi ose woul xale bou ndaw rire di tontou?????
Mes lovers xcs moi occupe rek 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😇😇😇😇
Vote,commente,j'attends les critiques et tous
Merci d'avance😍😍😍😍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NafiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant