Je me réveillai paisiblement tandis que l'horloge m'indiquait qu'il était 13 heures.
Je me mis debout rapidement et commençai à faire le ménage pour aider un minimum mon père. Ce n'était pas le grand amour entre nous mais je lui devais bien ça.
Je me disais qu'il aurait très bien pu refuser ma venue.
En rangeant, je vis qu'il m'avait laissé un mot disant qu'il était au travail.
Lui, il était au boulot, mais moi, qu'est ce que j'allais faire chaque journées, seule, sans activités ?
Je décidai alors de regarder un film, de toute façon je n'avais que ça à faire.
*.*.*.*
La nuit était vite arrivée et j'avais passé ma journée à faire des choses inutiles. Il fallait que je descende.
En entrant dans l'ascenseur, j'espérais au fond de moi qu'Elyes serait là.
Les portes s'ouvrirent, et à ma plus grande joie, la même silhouette que la nuit précédente se présenta à moi.
Mais mon sourire s'enleva au moment ou je vis une fille à ses côtés.
Elyes se retourna.
"Hé Malika !"
Je leur dis un simple "salut".
Il fallait que je sorte immédiatement ou une vague de gêne allait de suite entrer en moi.
"Reste", me dit-il en voyant que j'allais pousser la porte.
Et merde. Cette situation pleine de mal aise avait à peine commencé que je me sentais déjà de trop.
Après tout, peut être que c'était sa soeur.
"J'te présente Lisa, ma meuf", sourit-il
Ok...
Elle me sourit puis nous commençames à discuter et à rire tous les trois. Finalement ce n'était pas si gênant. Elle était très gentille et bon délire comme lui.
Elle avait les yeux noirs, tout comme ses courts cheveux bouclés qui arrivait jusque dans sa nuque.
Elle faisait presque la taille d'Elyes et avait un magnifique sourire.
Je me sentais si laide à coté d'elle.
J'étais un peu du style garçon manqué en fait. Je ne lachais jamais mes cheveux blonds ondulés et faisais toujours un chignon déguelasse avec.
En plus, je ne me maquillais jamais et était dans 90% des cas en jogging.Vaux mieux être à l'aise, c'était ma théorie.
"Et tu t'ennuies pas trop Malika depuis que tu es ici ?
- Franchement si j'ai rien à faire.
- Elyes t'aurais pas pu me le dire ?
- Mais je savais pas moi, lui répondit-il
- Chut. Si tu veux Malika je viendrais sonner chez toi demain on ira faire des trucs. Moi aussi mes potes sont toutes au bled et j'suis toute seule, rit-elle"
VOUS LISEZ
Banlieusarde (En Pause)
Teen FictionMoi qui vivait en cité depuis ma naissance, jamais je n'aurais pensé tomber dans son coté sombre. Mais il a fallu qu'un sale évènement m'y pousse..