l'attaque

19 4 0
                                    

Il fût un jour où la lune était très lumineuse, les étoiles éclatantes sous cette belle atmosphère était couché la plus belle fille de la ville; celle que l'on surnommé la candace. Elle était radieuse et reflétée l'élégance en personne. À l'a voir plusieurs disaient que Dieu avait prit son temps pour la créée. Elle s'appelait Sarah, elle avait une petite soeur Marie. Histoire tragique elles étaient orphelines de père et de mère. Mais dans la même ville il y avaient 3 autres familles. La famille Ngembo avec leur fils Marc, la famille Kembo avec leur fils Daniel et la famille la plus riche de la ville, la famille Gambu avec leur fils Luc.
Les trois garçons étaient amis car ils avaient fait leurs études ensemble au collège. Mais d'où ils venaient leurs réputations étaient mauvaises comptes tenu de mauvaises actions qu'ils avaient faites.
Un samedi pendant que Luc sortait pour aller acheté du pain, il aperçu de loin Sarah (candace), il était touché par sa beauté et son coeur battait tellement la chamade. D'emblée il savait pas quoi faire alors il alla consulté son ami Marc.
Luc : bonjour Marc!
Marc : bonjour Luc! Généralement quand tu débarques chez moi le matin, ce que tu as un soucis.
Luc : Oui, comme tu l'as dit, j'ai un gros soucis. J'ai vu une fille aujourd'hui et elle m'a beaucoup plu mais j'étais tellement stressé que j'ai pas pu l'approcher.
Marc : je crois savoir de qui tu parles, c'est Sarah la fille. Elle est très belle mais bon pote joue seulement avec elle, elle pourra jamais rien t'apporter.
Luc : d'accord ! Je ferai tel que tu l'as dit.
Pendant ce temps, Sarah rentra à la maison et à son arrivant s'écria t-elle, Marie es-tu? Soudainement une petite voix répondit : je suis là grande soeur.
Marie : pourquoi as-tu prit beaucoup de temps comme ça ?
Sarah : je devais faire quelques courses supplémentaires. Tu devineras jamais ce qui s'est passé aujourd'hui, le fils de la famille Gambu n'a pas arrêté de me fixé aujourd'hui.
Marie : qu'es-ce qu'il voulait ?
Sarah : je sais pas, il n'a pas dit un mots.
Marie : soit prudente, ce genre de garçon sont dangereux.

Quelques jours s'écoulèrent et le Luc sorti comme à son habitude pour les achats matinal et il revu encore Sarah. Mais aujourd'hui est un jour particulier car il s'approcha pour lui parlé.
Luc : bonjour !
Sarah : bonjour !
Luc : tu es très jolie, tu sais ?
Sarah : merci! Je le sais maintenant.
Luc : je voudrais parlé au calme avec toi. Donne loi cette possibilité.
Sarah : d'accord demain alors à 15h, on se voit au gymnase.

Le lendemain, ils se retrouvèrent et Luc avoua ses sentiments, Sarah resta bouche B et sans freiné elle dit que les sentiments était partagé. Une nouvelle histoire venait de commencer. Sarah aimé Luc mais pour Luc c'était seulement une blague, un passe-temps.

Le deuxième chapitre sera disponible le dimanche 28/07/2018.
Ne manquez pas, partagé la story avec vos proches et etc... Elle est vraiment intéressante.

Broken HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant