le bras de fer

18 1 0
                                    

Dans le chapitre 1 nous avons mit l'accent sur l'identification et la fameuse rencontre de nous deux amoureux.
Certes l'histoire commencé de plus belle entre nos deux amoureux, il y avait tellement une complicité entre les 2.
Une chose se passa, ce que Luc aimait finalement Sarah, mais il y avait au-dessus de sa volonté une force qui s'y opposée; la force de ces amis.
Sarah était pauvre car elle était orpheline mais grâce à la situation financière du père de Luc, les choses commencèrent à bien marché.

8 mois s'écoulèrent et Marie parla à Sarah;

Marie : Sarah!
Sarah : Oui! Je t'écoute
Marie : Excuse moi parce que je me méfier de Luc.
Sarah : Je te comprend, tu es ma petite soeur et tu voudras toujours mon bonheur.
Marie : Mais je ne comprend pas mes intuitions à chaque fois que je le voit, j'ai des inquiétudes.
Sarah : Qu'es-ce que tu veux dire par là ?
Marie : Rien, prête pas attention à ça.
Sarah : Si tu l'ai dit, d'accord alors.

2 jours après Sarah, plongé dans une réflexion profonde, se dire:

<<Je comprends pas pourquoi Marie doute tellement de Luc. C'est un bon garçon et grâce à lui j'ai retrouvé l'amour et je peux maintenant sourire. Pourquoi elle doute ?>>.

Plusieurs inquiétudes remplirent le coeur de Sarah, pour elle, Luc était l'amour de sa vie mais sa petite soeur était comme un frein pour eux. Mais elle décida d'écouter sa tête et d'aller plus loin avec Luc.

Pendant ce temps nos 3 jeunes garçons planifièrent d'aller en boite. À 21h dirent-ils nous allons nous retrouvé pour s'amuser.
Finalement l'heure de la rencontre arrive et après avoir exhibé quelques pas de dance et s'être un peu bourré, Daniel prenant la parole,

Daniel : Luc! Marc m'a dit tes news, maintenant tu fais fondre des meufs.
Luc : Pote! J'aime la petite et je dois allé loin avec elle.
Marc : Putain de merde! Gars elle n'est pas de ton niveau. C'est pas une meuf pour toi.
Daniel : Luc! Marc a raison, à la fac il y a de bonnes. Passe du bon temps avec elle puis tu là lâché.
Luc : J'aime la fille
Marc : Je peux te casser la figure. Bro ! C'est pas une meuf pour toi, tu mérites mieux.
Daniel : Gars! Si tu blagues pas avec elle, on passera plus de temps ensemble.
Marc : Ah, oui! Soit elle, soit nous.
Luc : Vous êtes mes potes, ne vous inquiétez pas. Je veux bientôt là lâché.
Marc : Faut faire vite parce que dans 5 mois, la fac reprend.
Luc : je sais.

C'est sous cette atmosphère de tension que la soirée fût terminée. <<Il y a toujours de ce moment où tu veux autre chose mais la vie t'en propose une autre ou carrément refuse ton choix, defois quand tu as une mentale d'acier, tu résistes mais lorsque tu vacille c'est autre chose qui t'arrive. L'amour est possible mais defois il y a des gens qui partage pas la même vision que nous et très souvent nous nous soumettons à leur volonté. Je sais au moins une chose que la dernière réponse me revient. Dans ce bras de fer de volonté je peux ou ne pas gagné mais tout dépend de moi; je ferai un choix convenable >>. Ainsi parla Luc lorsqu'il était seul chez lui.

Une chose était sûr et certaine, le temps passé et il resté 5 mois pour que les décisions se prennent. Les jours passent et l'amour grandit aussi.

Retrouvez la suite très prochainement.

Broken HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant