Assalamou aleykoum
Sais-tu que l'évocation d'Allah appaise les cœurs ?
Il n'y a aucun acte qui ne peut rassurer l'homme autant que l'evocation de Dieu. C'est un acte qui mérite une grande récompense de sa part.
L'évocation de Dieu signifie que tu te remets à lui, que tu as confiance en lui, tu comptes sur lui, tu reviens à lui en toute chose et tu t'attends à la résolution de sa part. C'est qu'il est proche quand on l'invoque, Audient quand on l'appelle et il exauce les vœux.
Sois donc suppliant, soumis et humilié.
Répète son nom pur et béni en faisant son éloge, en l'invoquant et en demandant son pardon. C'est alors que tu trouveras, grâce à sa puissance et sa force du bonheur, la sécurité, le contentement, la lumière et la béatitude.Plus que tu multiplies les évocations du nom de Dieu, tu seras de bonne humeur, ton cœur s'apaisera, ton âme se rendera heureux et ta conscience tranquille.
En évoquant Dieu, les nuages de la peur, de la frayeur des soucis et du chagrin se dissipent.Aussi, en l'evoquant, les montagnes du malheur, de l'angoisse et de l'affliction dissimulent.
C'est pas étonnant que ceux qui se souviennent de Dieu par le rappel est une place fondamentale dans la vie, Mais ce qui est étonnant c'est comment les négligeants peuvent continuer à vivre sans évoquer Allah...Soubhana'Allah
VOUS LISEZ
Chronique DeFatimaZeira<La Patience Est Certe Amer Mais Sa Récompense Est Douce>
SpiritualUne fille qui vit un enfer et sera mariée de force, mais après sa vie changera pour le bon...