liens de sang

42 3 0
                                    


coucou salam

NICE 14H

Diarra et Rokhya pique-niquent avec leurs parents, seydou et alimata , sur une plage de la rivière. Diarra, toujours jalouse de sa sœur, provoque un accident et les deux tombent à dans la  rivière. seydou  se précipite pour les sauver, nageant à la limite de ses forces. Diarra sur les rives de la rivière, hors de vue de Alimata, qui est désespérée pour aider et qui pleure . seydou se cogne la tête sur un rocher et se noie dans la rivière. Rokhya  est sauvé par la police et les pompiers, tandis que Diarra disparaît sans laisser de trace.

NICE 18H

sokhna et boubacar rentrent chez eux, après être allés au cimetière, pour mettre des fleurs dans la tombe de leur fille, décédée récemment. Ils rencontrent un enfant marchant  sur la route toute seul  et l'adoptent comme s'il s'agissait de leur fille, à l'insistance de sokhna qui change le  nom de Diarra en  Latifa, la fille qu'elle a perdue. Pour ne pas éveiller les soupçons, le couple s'installe à paris.

1 MOIS APRÈS

Alimata fait l'enterrement de son mari, seydou, en promettant à Rokhya qu'ils trouveront toujours Diarra, dont le corps n'est jamais apparu.

vous comprenez pas? attendez de voir la suite pour comprendre😉

liens de sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant