15 ANS APRÈS À PARIS
dans la peau de Latifa
wsh vous ça va?
J'ai maintenant 21 ans, je suis devenue une très belle femme ,avec un fort caractère.
je travaille avec ma maman sokhna sur le marché des fleurs et dans le café de mon papa Boubacar.
comme j'ai fini mon service plus tôt ,je vais aller me faire les ongles et puis aller me faire une nouvelle coupe. Je suis le genre de fille qui aime faire des choses seule, j'ai pas besoin de quelqu'un pour sortir, si je veux aller demain à dubai par exemple j'irai toute seule. ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça 😊.dans la peau de Rokhya
coucou🤗
Moi c'est Rokhya j'ai 21 ans, et je suis devenue une grande femme, je travaille dans l'entreprise ROKSEL de ma mère.
J'ai un petit frère de 15 ans qui s'appelle Mohamed (c un bg pour son âge,alors les filles de 15 ans manifestez vous😂😂).salimata( ma mère): ma chérie, je rentre me reposée, c'est toi qui ferme aujourd'hui
moi: d'accord maman repose toi,et n'oublie pas que je vais prendre des vacances la semaine prochaine.
salimata: ah d'accord pas de problème, j'avais déjà noté de toute façon.
moi: ouais! rentre bien bisous.
22h à la casa
appel de djibril💓
djibril: coucou mon amour ça va
moi: ça va et toi
djibril: moi ça va, tu fais koi?
moi: je fais mes travaux en avance comme ça dans la semaine je suis bien,et toi mon coeur .
djibril: rien de spécial je suis impatient que tu vienne me voir .
moi: même moi, j'ai déjà acheté mon billet pour Rio.
Djibril : on va passer de bonnes vacances inshallah
moi: ouiiiii!
bon je te laisse a demain mon amourDjibril: à demain
fin de l'appel
Djibril c'est mon amoureux 💓 .
c'est un médecin qui aide les indigènes de l'Amazonie à réaliser un programmede vaccination. La tribu a été attaquée par des trafiquants de bois et Djibril est parvenu à mettre fin aux combats, sauvant le fils du chef indigène, blessé pendant le combat. Le chef de la tribu, rend un hommage festif à mon bébé , qui souhaite maintenant qu'on se voit à Rio pour des vacances.
dans la peau de Latifa:
Mon papa rentre à la maison après avoir effectué un autre voyage en tant que chauffeur de camion sur de longues distances.
papa: ça va ma chérie ?
moi: oui ça va t'es fatigué ?
papa: très,chauffe moi à manger stp
moi: ouais on t'attendais pour manger
Je chauffe le tiep que je venais de faire et on mange.
Après avoir fini de manger je débarrasse et vais me doucher.dans la peau de sokhna (mère adoptive de latifa)
coucou moi c'est la mère de Latifa.
Je trouve que Latifa change beaucoup,j'aime pas son comportement et sa manière d'agir,elle est brutal avec les clients ce qui les fait fuire,et quand je lui reproche d'être trop agressive, elle me crie dessus en me dissant que c'est moi qui la force à travailler.
Donc j'ai décidé d'en faire part à mon mari.Boubacar: à quoi tu pense depuis toute à l'heure tu réfléchie (en me regardant).
sokhna : chérie tu trouve pas que Latifa change?
Boubacar: si, elle change et devient une femme..
sokhna: mais non,je te parle de son comportement ces derniers temps.
Boubacar: ah oui c'est vrai qu'elle s'énerve très très vite et régulièrement.
sokhna: ça m'inquiète beaucoup.
Boubacar: je t'ai dit qu'on aurait jamais dû l'adopter, elle ne sera jamais notre fille qu'on a perdus même si on la considère commen t-elle.
Et cest à ce moment que Latifa fait son aparition dans la cuisisne avec un visage choquée et à la dois déçue.
dans la peau de Latifa
pourquoi je n'arrive plus à bouger?
peut-être parce que je suis perturbée de la révélation.
mais comment ça j'ai été adoptée?
ils se foutent vraiment de moi ces deuxmaman : ma chérie je suis désolé c'est pas ce que tu crois assieds toi et ecoute nous
moi: je me sens trahi, ne me dis pas que t'es désolé stp (tu sais quand t'a envie de crier sur la personne mais que t'a un minimum de respect,ça fait que t'a un truc à travers la gorge).
PENDANT PUTAIN DE 21 ANS VOUS M'AVEZ MENTI JE N'Y CROIS PAS ,papa dis moi que c'est pas vrai stp dit le moi stp( en larmes).papa: Latifa stp....
Latifa: aaaaah donc c'est vrai (en larmes) je ne veux même pas d'explication qui sont mes vrais parents?
maman: mais....
moi: vous savez quoi je prends mes affaires et je me casse de cette maison , vu que vous ne voulez pas me dire la vérité, je me débrouillerai.
maman: attend....on t'a trouvé sur une route désespérée toute seule quand t'avais 6 ans à Nice, on pouvait pas te laisser comme ça , avec ton père on a décidé de t'adopter, et comme on voulait pas que ça se saches on a déménager ici à Paris.
Mais nous on ne connaît pas tes vrais parents,wallah que c'est vrai ma fille. ( en larmes)alors que ma mère parlait ,mon père lui restait conforme comme s'il s'attendait à ce resultat inévitable.
je balaie tout sur mon passage et sort de la maison,blessée en étant trompé pendant des années quant à mes origines
vers les 00h
Je rentre chez moi et vois mes parents toujours là au salon à m'attendre, je m'excuse de ma réaction gamine, mais les critiquant de m'avoir caché la vérité.
moi: je vais prendre un billet pour Nice, où je etudierai mes origines.
on se retrouve pour le prochain episode 🤗
VOUS LISEZ
liens de sang
ActionLatifa découvre qu'elle à été adopté et cherche sa vrai famille.... venez lire vous serez surpris de la méchanceté d'une femme quand elle n'a pas ce qu'elle veut.