Je me retourne...
A peine ais-je le temps de faire 20 mètres que je reçois un coup brutal sur la tête. Sur le coup je tombe par terre et perds connaissance.
_________
Je me réveille dans une grande pièce sombre, les mains et les pieds attachés. Je réalise lentement ce qu'il se passe, encore sonnée par le coup de tout à l'heure.
Putain dans quelle merde je me suis encore foutue...
J'observe la pièce dans laquelle je suis mais je ne trouve aucun indice qui pourrait m'indiquer où je suis. Je suis seule dans la pièce, le seul bruit que j'entends est celui de ma respiration.
C'était qui ces mecs ?
Les liens sont tellement serrés autour de mes poignets que ça m'en fait mal, il est clair que je ne pourrais pas bouger d'ici.
J'entends le bruit des clés dans une serrure et je vois ensuite la porte s'ouvrir sur un homme. Il me regarde et un sourire se dessine aux coins de ses lèvres.
-Tu es réveillée
-Qui êtes-vous ? On est où là ? Et où est Jungkook ?!
-Eh doucement, tu te calmes si tu veux pas que je te frappe
Je le regarde avec mépris et ça à l'air de l'amuser
-La mafia, ça te dis quelque chose ? Je ne savais pas que tu traînais avec ces cons. Mais maintenant qu'on vous a chopés, ça va être facile d'avoir Bang.
-Que voulez-vous ?
-Tu n'as pas l'air d'être très au courant, et tu n'as pas besoin de l'être.
Il tourne les talons et quitte la pièce.
PDV Jungkook
Ces connards ont réussi à nous attraper, je savais que j'aurai dû prendre une arme. Le pire dans tout ça c'est que je ne sais même pas si Yujin a réussi à s'échapper. Je l'espère, et j'espère qu'elle a prévenu les gars. Sinon on est dans la merde.
-Alors p'tit con, ça fait quoi de se faire choper par la mafia ?
Il rigole en tournant autour de moi
-Ça touche ton égo, hein ?
Je ne réponds pas à sa remarque mais je le fixe toujours dans les yeux
-Il paraît que la fille du boss est avec vous, ça va être le jackpot !
-Bang ne vous laissera certainement pas l'avoir. Je crois que vous le sous-estimez
Il plisse les yeux et s'approche de moi, il attrape ma mâchoire en me regardant un air mauvais
-C'est quoi ton problème le mioche ? Tu vois pas que t'es pas dans la bonne position pour me parler comme ça ?
Je me suis peut-être fait prendre, mais quand les mecs viendront c'est lui que je vais défoncer en premier .
-Bang ne se laissera pas faire, croyez moi
Il s'énerve et me fout un coup de poing dans la mâchoire. Putain le con, si j'avais pu je lui aurai refait le portrait depuis longtemps !
-Si ça suffit pas pour te calmer, c'est ta pote que je vais tabasser, ok ?!
Yujin ?
-Elle est où ?
Il rigole et ne réponds pas. Il me fout la rage celui-là.
VOUS LISEZ
Bulletproof [Pjm]
FanfictionYujin veut être forte, battante et courageuse. Elle veut le danger et l'audace. Et pourtant ce qui lui manque c'est simplement un peu d'attention, d'amour. Et si la vie vous offrait, rien qu'un moment, un peu de bonheur ? Jimin réussira-t-il à combl...