personnage n°2: Thérésa

18 2 0
                                    

Le dessin en média date de deux ans, il faut que je le refasse, donc n'y faites pas trop attention.

Prénom:Thérésa
Âge: 19 ans
Race: hylienne
Caractère: Elle est toujours très douce et très gentille. Trop gentille. Elle est aussi très naïve et incroyablement innocente pour son âge. Elle aime beaucoup aider les autres et reste toujours auprès de Revali qu'elle admire énormément.

Histoire: Theresa est née dans une famille modeste, qui vivait depuis peu sur les terres piafs. Après avoir perdu son père dans un éboulement, elle fut confiée à ses deux ans au peuple du ciel par sa mère avant le décès de cette dernière, emportée par une épidémie meurtrière. Très vite, elle s'intègre à leur mode de vie et prend en affection un jeune piaf revêche et vantard du nom de Revali. Theresa attacha dès son plus jeune âge une importance capitale à l'Histoire d'Hyrule, en particulier aux Prodiges.
Il arrivait que les plus jeunes se moquaient d'elle car elle se plaignait de visions étranges, comme des souvenirs d'une autre personne. Elle cessa cependant rapidement d'en parler en comprenant ce qu'était réellement ses vision. Theresa a eu jusque à présent une vie paisible parmis les piafs.

Mes dessins✏et Mon Bazar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant