personnage n°3: Kirra

31 4 3
                                    

Prénom:Kirra
Nom: Hollan
Âge:17 ans
Race: Hylienne
Caractère: Kirra est très têtu, assez colérique, très fiable et fidèle. Elle n'a jamais vraiment eu d'ami donc elle a une vision de l'amitié très idéalisée: pour elle les amis sont toujours fidèle, très complice, ne se chachent jamais rien et sont roujours heureux ensemble. Elle ne se débrouille pas très bien avec les sentiments mais elle est extrêmement loyale. Elle déteste qu'on lui dise quoi faire et sais très bien faire preuve de maturité, même si elle est parfois une vrai gamine.

Histoire: Kirra a toujours admiré sa mère étant enfant. Mme Hollan, une très belle femme qui rêvait de grande ville, de palais somptueux et de soirée mondaine, lui racontait de nombreuses histoires et surtout les légendes d'Hyrule. Mais cette fascination s'arrêta net le jour où sa chère maman s'est enfui avec un jeune noble qu'ils hébergeaient depuis trois jours. Elle avait neuf ans.
Depuis, Kirra voue une haine sans limite à sa mère qui l'a abandonné, elle et son père, pour la plus superficielle des raisons.
M. Hollan, incapable de lui offrir une instruction complète lui-même, ne put l'envoyer à l'école à cause de leur pauvreté. Kirra se mit alors à travailler.
N'ayant plus accès à la culture, elle ne connaît pas bien les légendes, ce qui explique le fait qu'elle n'ai pas reconnu Dark, et elle ne sait ni lire ni écrire.

Dessin en attente.

Mes dessins✏et Mon Bazar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant