P.D.V. Min YoonGi :
Pourquoi?
Pourquoi je ne peux pas courir? Pourquoi dois-je marcher tranquillement?
Pourquoi je ne peux pas hurler? Pourquoi dois-je garder le silence?
Pourquoi je ne peux pas pleurer? Pourquoi dois-je garder ce regard de pierre?
Pourquoi je ne peux rien casser? Pourquoi dois-je me comporter irréprochablement?
Pourquoi?
Pourquoi?
Je vais vous dire pourquoi.
Parce qu'en temps que garde royal, je ne dois rien laisser transparaitre, rien, rien, et encore rien.
Les seules chose que les gens vois de moi sont mes épaules et mon dos droits ainsi que ma main sceller à ma lance porter par mon regard froid...
Mais si là, maintenant, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de pleurer, pleurer toute ma rage, pleurer toutes les larmes que je retiens de couler depuis temps d'année.
Alors, là je marche.
Mais je marche vite.
Très vite.
Parce que là, je m'en fout du regard interrogateur des autres gardes sur moi, je suis leur supérieur, à tous. Donc même si ils se posent tous des questions en me voyant, ils se taisent, et sa m'arrange bien.
Je croise Lalisa, qui pleure, j'ai l'impression qu'elle sort de la chambre de son frère...
JiSoo à ses cotés la console.
Il y a des gardes à cotés, donc je dois bien me comporter, même avec elle, elle qui sait tout, de moi, et lui.
-Mademoiselle Lalisa?
-Yoongi...
-Etiez vous au courant?
-Non...
-Où est-il?
-Dans sa chambre... mais, il ne veut parler à personne, même pas moi...
-Et bien, je vous remercie Mademoiselle, mais il a intérêt à m'écoutez!!
Et je la laissa donc avec Jisoo, je n'aurais pas dû m'énerver à la fin, elle, elle me connait, mais si les gardes autour de nous nous ont entendu et parte le répétez à la reine, je peux dire adieu à mon poste...
C'est avec ses pensées en tête que je le dirigeait donc rapidement vers la chambre du prince, autrement dit, mon petit ami.
* * * * * * *
Malgré tout, il est grand ce château, mais si il y a bien un endroit par lequel je connais tout les chemins pour y accéder,de jour comme de nuit, d'hiver comme d'été, c'est bien la chambre de Park Jimin.
Enfin arriver devant sa porte, je regardais autour de moi pour vérifier qu'il n'y avait personne...
OK! C'est bon.
Ni une, ni deux, j'ouvre d'un grand coup la porte de sa chambre:
"-PARK JIMIN!!!!! T'AS 10 SECONDES POUR ME FAIRE UNE EXPLICATION VALABLE!! ET JE TE JURE QUE SI ELLE N'EST PAS CONVAQUANTE, TU VAS REGRETER D'ETRE VENU AU MONDE!!!
-Yoongi...
-Genial au moins tu te souviens de mon prénom!
-Yoongi je peux t'expliquer..
VOUS LISEZ
~^Castle of Lies^~
General FictionUn peuple à servir... Des responsabilités sur les épaules... Des amours interdits... Des larmes aux coins des yeux... Et un complot royal qui pourrait bien tout faire basculé... Le château aux mensonges... aux secrets inconnus... mais...? Si toutes...