P.D.V. TaeHYung"JIN!!!! S'IL VOUS PLAIT!!!"
*. *. *.
P.D.V. NamJoonAprès ce que sa majesté Hoseok venait de m'annoncer, il fallait que j'aille vérifier cela.
Déjà ce matin, l'annonce du mariage du Prince, mais ça...
Enfin, cela expliquerait tout...
Pauvre gosse...
C'est pas cette histoire qui va arranger mes insomnies.
Alors que m'apprêtais à descendre à la salle des archives afin de vérifier cette histoire, j'entendis quelqu'un hurler:
"JIN!!! YOONGI !! S'IL VOUS PLAIT!! QUELQU'UN!! A L'AIDE !!!"
Je reconnus instantanément deux chose. La première étant la voix de la personne qui s'était permis de hurler ainsi et par la même occasion de me crever les tympans: C'était Kim TaeHyung, le valet de Prince. La deuxième, étais l'endroit d'où venait le cris... LA CHAMBRE DU PRINCE!!
Je me précipitas dans la chambre où j'y vis la valet, tenant le prince inanimé, le bras et une bonne partie du corps ensanglanté, dans ses bras...
"-M.KIM TAEHYUNG ?!! MAIS QU'AVEZ VOUS FAIT??
-Mais parce que vous pensez que c'est moi? IL a tout bonnement péter les plombs!! Essayait il de me convaincre. Il a frapper dans le vase ici et s'est laisser saigner jusqu'à perdre connaissance!!! Pourquoi aurais-je fait du mal à mon meilleur ami? Se défendit il.
-Sûrement. Docteur SeokJin??? Où êtes vous??" Criais je à travers le château.
J'essayais de garder mon calme devant le gamin affoler devant moi, mais j'étais profondément inquiet... Jin arrive vite s'il te plait!
"-Je suis là? Dit SeokJin en arrivant, essoufflé. Excusez moi mais je donnais ses médicaments à la reine. Que se passe t'i... OH MON DIEU!! JIMIN! Que c'est t'il passé? Nous questionnait il.
-Pour l'instants on s'en fout! Faites quelque chose Monsieur Jin, vous tenez à lui autant que moi! Cria le valet sur le médecin.
-Qu'est ce que c'est que se language M.Kim TaeHyung? Fais je remarquer au meilleur ami du prince.
-C'est bon NamJoon, laisse moi faire... me dit calmement Jin.
-Très bien Jin, si tu veux... lui repondis-je tout aussi calmement.
Je sentis tous à coup un regard interrogateur sur moi et le médecin. Encore ce gosse...
-Excusez moi, je ne me mêle certainement pas de ce qui me regarde mais vous venez de dire tu? TU? Demanda, interrogé, le valet.
-Effectivement, vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas M.Kim. Répondis-je sèchement à Taehyung.
Quel fouineur ce gamin, changeons de sujet.
-Bon Docteur, amener Jimin à l'infirmerie, et soigner le. Demandais-je à Jin. Quand à vous TaeHyung, appeler JiSoo et demander lui de nettoyer tout et veiller prévenir le nouveau garde, M.Jungkook, de veillez sur le prince, jusqu'à son réveille. Vous pouvez lui rendre visite une fois votre travaille terminer, autorisais-je le gosse. Sur ce, vous pouvez disposez, quand à moi, je suis au archive, si vous avez une question, veuillez demander à son seigneur Hoseok, ou à sa Grandeur Jennie. Et j'oubliais, quand vous irez voir M.Park, veuillez lui laisser un mot lui demandant de venir me voir dans mon bureau après 17h, Ordonnais-je au valet.
VOUS LISEZ
~^Castle of Lies^~
General FictionUn peuple à servir... Des responsabilités sur les épaules... Des amours interdits... Des larmes aux coins des yeux... Et un complot royal qui pourrait bien tout faire basculé... Le château aux mensonges... aux secrets inconnus... mais...? Si toutes...