Pdv de Jason:
Je rentre donc chez moi pour me douché et prendre des affaires de rechange pour demain.
1h plus tard je suis enfin prêt , je part donc de chez moi puis je me dirige vers chez Summer , quand j'arrive, la porte etais entre ouverte, je frappe a la porte mais aucune réponse ne se fais entendre j'entre dans la maison et vis le séjour saccage, je monte les escaliers apeuré et je fouilles toute les pieces du haut mais Summer ny etais pas, je crie son nom dans toute la maison mais sans réponse de sa part , le pere de Summer descend les escaliers en trombe et il me dis .
-Jason ? Qu'est ce qui te prend de crier comme sa ? Et pourquoi est ce que tu pleure ?
-c....c'est... Summer.... elle a disparu... dis en sanglotans.
-Quoi ? Tu en ai sur ? Me repond t-il inquiet.
-Oui ... quand je suis parti elle etais sur le sofa puis quand je suis revenu elle n'etait plus là et le séjour etais comme sa ... lui dis je toujours en pleure.
-Appel la sur son téléphone...
Je compose alors le numero de Summer mais je tombe directement sur son repondeur.
-Repondeur.... Qu'est ce que l'on fais Mr.Dawson ?
PDV De Summer:
Quand j'ouvre les yeux , j erais dans une pièces sombre, j'etais assise sur une chaise en bois grinçante bâillonné et ligoté.
Quelque minutes plus tard , je vis une lueur blanche jaillir sous mes yeux , cette une porte qui s'ouvré sur une autre piece éclairé , une silhouette s'approche lentement vers moi , il tenais en sa main droite un couteau et de l'autre un verre qui devais surement contenir de l'eau.
L'homme retire le baillons de ma bouche et me fais boire sauvagement le contenu du verre qui s'avèré bien etre de l'eau.
-Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulais ? Crie je
-Chuuuuut , ne crie pas ... dis l'homme.
Sur la phrase de mon ravisseur, je reconnu la voix , elle ressemble etrangement a celle de ... non ... c est pas possible ... cette voix... c'est celle de .....
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Suite dans le prochain chapitre, a votre avis qui et le kidnappeur de Summer ?
VOUS LISEZ
True Love
Ficção Adolescenteils ont tout qui les oppose , elle est un peu BadGirl et effronter , lui est timide et genereux , ils sont differents mais leurs rencontre vont bouleverser leurs vie. Deviendra t elle meilleur pour celui qu'il aime ou restera t elle sans coeur? et...