Chapitre 3: WILL? non...

706 43 2
                                    

Bien... Désoler pour l'attente .. pour la peine dance du poulpe ~(^°^~) (~^°^)~ ~(^°^~) (~^°^)~
______________________________________
Pdv ???
Bonjour... on ne se connais pas... Dipper pines.. enfin Mason.. j'ai une soeur Mabbel... et je vis avec mon oncle et Will... Ce petit démon... il est.. si ... fragil... Je les chercher partout! Il c'est casser en douce ! Il ma promis qu'il aller juste se balader!
*Un grand éclaire jaune vien élcater près du manoir*
Mabbel: C'est quoi se bordel?!
Stan: On appelle sa un orage Mabbel!
Mabbel:... Ya quelque chose devant le manoir.
Mason: C'EST PEUT-ÊTRE WILL!
Je n'est jamais couru aussi vite de ma vie.
Mabbel: Alors il a changée d'abit et de couleur de cheveux..
Mason: ...
Stan: stch. Je remonte dans mon burot. Et aider se gars devant le manoir.
Mason et Mabbel: Oui!
Se gars était abiller en jaunes et noir.. très chic.. mais.
???: Ou es que je suis ptn..
Mabbel: Tien il se reveille bon je te laisse Mason.
Mason: Serieux la?!
Mabbel: hm.. Oui!
???: PineTree? Nn .. c'est pas toi...
Mason:Je peu savoir qui tu est?
???: Au! Je m'excuse! Bill, Enchantée. Mais tu ressemble étrangement a PineTree.. Je serai dans la dimension de Will..?
Mason: WILL? TU LE CONNAIS?!
Bill: Du calme la groupie! Oui je le connais... vue que c'est mon frère.
Mason: Ton frère? Donc tu est aussi un démon..
Bill: Oui. Je vois que tu tien beaucoup a Will.. Il est quoi pour toi?
Mason: Il euh... C'est mon .. majeurdome...
Bill: Ton majeurdome? Tu veux dire petit copain?
Mason: NON !
Bill: Bien... Faut que je retrouve mon PineTree a moi et pour sa je vais retourner dans ma dimension!
Mason: Et pour Will?!
Bill: Il serra renvoyer ici ... Mais si j'aprend  qu'il est malheureux ici je revien et détrui votre dimension.. ES BIEN CLAIRE?!
Il dégage une horra.. tellement puissante...
Bill: Bref ! Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Mason: euh... a vous aussi...
Un énorme portaille souvre... Will en sort et Bill rentre dedans ! AU MOM DIEU WILL!
Mason: Will! Espèce de débil tu ma fait peur !
Will: Je... je suis désoler je me balader et la je me suis retrouver dans une autre dimension... puis... je...
Mason: Tais toi un peu Will
Je n'est pas pu m'empécher de le prendre dans nes bras et de vercé quelque larme..
Mabbel: Tien Will est de retourne..
Will: Bon-bonjour Mabbel..
Stan: WILL.
Will: O-oui monsieur...
Stan: Ou était tu ?!
Will: Et bien je..
Mason: Tais toi Will... Tu est MON majeurdome...
Wil: Mason... je...
Mason: Juste tais toi et va te changée.
Will: Bien.
Il parti.
Stan: Ton majeurdome hein?
Mason: Oui. Je te signale que il a conclue le pacte avec moi. Et non toi. Je trouve aussi qu'il est innaproprié que sa sois donc toi qui le punissent.
Stan: Bien tu t'occupera de lui maintenant.
Mason: Bien.
Stan: Je retourne dans mon burot.
Mabbel: D'accord..
Mason: ...
Je retourne dans ma chambre épuiser.. Will arrive un petit temps après.
______________________________________
Voilà ~(^°^~) (~^°^)~ juste dire que dans le prochain chapitre il risque dit avoir du lemon... mais bref ! Kiss ^3~

Mason X Will et Bill X Dipper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant