POV JUNGKOOK
Je suis actuellement en cours de maths et pour être franc avec vous, je déteste vraiment ce cours. Nous sommes mercredi, ce qui veut dire que je finis à midi. Avec Yugyeom on a décidé de se voir dans l'après-midi pour fêter nos 6 ans...
Ben 6 ans ça se fête non?
Pour revenir au sujet de Kim Taehyung, je vous avoue que j'y réfléchis beaucoup, il m'a proposé de nous rencontrer demain mais franchement, je ne sais même pas s'il viendra. C'est un putain de mannequin faut pas l'oublier ça hein!!! Bref tout ça pour dire que je stress et que mon coeur va finir par exploser si je ne me décide pas rapidement. Tout est parfait chez lui, son visage fin, ses grains de beauté qui lui rajoute un charme de fou, son corps de rêve, ses yeux noisettes qui peuvent faire fondre n'importe qui tout comme son unique sourire rectangulaire qui n'appartient qu'à lui. Oui je pense que je tombe amoureux d'un mannequin super connu et je n'ai que 17 ans, je suis sorti avec deux ou trois filles mais après la dernière, je me suis rendu compte que je matais plus souvent des mecs que des filles et j'en ai déduit que j'étais Homosexuel. Et comme vous le savez tous, ce sujet est tabou dans notre pays. Alors vous en trouverez très peu..
Ellipse de la journée
Vers 13 heures, je me rends au point de rendez-vous pour retrouver mon meilleur ami, j'ai mes écouteurs dans les oreilles et une playlist qui passe en boucle dans ceux-ci, je marche les mains dans les poches et j'ai remis ma casquette après les cours.
Avec Yugyeom, nous nous connaissons depuis 6 ans, nous habitions à Busan avant que je ne déménage avec ma famille à Séoul pour intégrer l'école d'art de Séoul. Nous étions restés en contact par SMS et puis nous nous contactions par Instagram et le soir, il me faisait toujours un Facetime alors pour tout vous dire, nous sommes vraiment inséparables et ça ne changera jamais.
13 heures 30, j'entre dans le Starbuck et balaye la salle du regard avant de le voir de dos assis à une table, je m'approche de lui, et pose mes mains sur ses yeux en souriant comme un enfant
- Qui est-ce? demandai-je.
- Yah! Mon lapin tu m'as fait peur, me dit-il en sursautant avant de retirer mes mains et de me faire face en souriant
Je m'installe en face de lui en enlevant ma casquette, tout sourire, il pose doucement sa tête dans sa main et me fixe longuement, je me sens doucement rougir mais il continue à me sourire
- J'ai un truc sur le visage que tu me regardes comme ça? demandai-je en rougissant davantage
- Non, non, tu es juste encore plus beau maintenant, m'avoua-t-il
Je sens mon coeur rater un battement et baisse doucement la tête, il me sourit avant de m'ébouriffer les cheveux, geste que j'aimais par dessus tout
Ne me demandez pas pourquoi? Je ne sais pas...
- Il faut que je te parle de quelque chose, dis-je doucement
- Je suis toujours là pour t'écouter mon Kookie.
- Qu'est-ce que je dois faire?
- Tu parles de ce Taehyung qui a demandé à te voir demain?
J'hoche positivement la tête, il se met à rire doucement avant de poser son index et son pouce sur mon menton afin que je relève la tête vers lui, ce que je fais rapidement, me perdant dans ses prunelles noisettes
VOUS LISEZ
Vkook ~ Instagram
Roman d'amour{Tome I } Quand Kim Taehyung, jeune mannequin rencontre Jeon Jungkook un Badboy via l'application Instagram {Tome II } "JK: J'étais un Badboy maintenant je suis devenu une idole. Je suis maintenant aussi célèbre que toi...Kim Taehyung. KT: Et nous d...