Qui peut se vanter n'avoir jamais rêvé posséder quelque pouvoir, porter secours à l'humanité, ou encore sauver la planète ? Pas moi en tout cas. On n'a cependant pas tous la chance de naître avec un alter, d'être un super soldat, ou encore de provenir de la planète Krypton, oooh désespoir ultime ! (Insérer ici un signe magistral de la main.) De plus, les baccalauréats technologiques option héroïsme n'existent pas encore.
Alors comment pouvons-nous, simples humains normaux coincés dans notre petite vie normale, réaliser ce rêve ? Vaincre des vilains, rendre ce monde meilleur ? Nous allons ici décortiquer tout ce qui fait l'essence d'un héros, à travers sa personnalité, son apparence ainsi que ses actions, puis les différents moyens de parvenir à en devenir un. Le chemin sera peut-être long et difficile, mais rappelez-vous : un vrai héro n'abandonne jamais. Si vous vous sentez toujours prêt à continuer sur cette voix, je vous encourage vivement à lire les points suivants, car, rappelez-vous en, être un héros ne sera pas toujours chose aisée. Ne vous attendez donc pas à une partie de plaisir.Premièrement : D'après moi, le plus gros inconvénient, car il ne faut pas oublier que cette activité prend du temps : vous ne serez pas rémunéré. Être un héros, c'est du bénévolat. Les sourires des gens et la sûreté du monde qui vous entoure seront votre paye quotidienne. À moins que vous n'ouvriez une page utip ou tipee ; dans ce cas-là, avec assez d'argent, vous pourrez même peut-être ouvrir votre propre agence de héros, qui sait ?
Deuxièmement : les horaires de travail sont loin d'être fixe. N'oubliez pas : les ennuis peuvent survenir à tout moment, et un héros se doit d'être toujours prêt !
Troisièmement : un entraînement physique et mental est plus que conseillée afin d'exercer cette passion. Je vous invite à télécharger l'application 7 minutes workout, afin d'entraîner votre corps tous les jours !
Si vous êtes encore là, alors félicitations ! Vous faites partie des élus ! Bienvenue dans ce petit guide de coaching afin de faire de vous le plus grand des héros !!
Merci d'avoir lu cette introduction ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en parler en commentaire !
VOUS LISEZ
Guide de transformation en héros
RandomCertains rêvent de devenir ingénieur, d'autres instituteur. Une partie de l'humanité, quant à elle, désire devenir héros. Vous en faites partie, et la méthode de Saitama ne fonctionnant pas, vous vous trouvez dans une impasse ? Ce livre est ici pour...