Bonsoir Pariiiiiis!
Cette expression c'est vraiment mon truc à moi. Quand on l'entend, ON SAIT, que c'est une référence à la queen Bilal Hassani mdr !
J'ai toujours aimé la musique, j'ai toujours aimé chanter, c'est clairement ma passion. Je souhaite à tous d'avoir ainsi une passion, qui vous donne envie d'avancer tous les jours.
Vous le savez je suis ce qu'on appelledans le jargon actuel « un personnage public ». J'ai commencé à ma faire connaître avec mon passage sur The Voice Kids..
Girl, j'en ai déjà beaucoup parlé,en long et en large sur ma chaîne, mais j'en parlerai peut être encore ici, pourquoi pas ? Tout ce qu'il faut retenir, c'est qu'en plus d'avoir été pour moi un tremplin professionnel, cette aventure a été très enrichissante, je ne l'oublierai jamais. J'ai appris sur moi mais j'ai également fait d'incroyables rencontres, des gens qui sont encore aujourd'hui mes amis.
Le début de la notoriété va avec lespremières critiques, les premiers kikiki des gens derrière leurs écrans. Il faut avouer que les gens qui regardent The voice sont quand même bienveillants et je n'ai pas reçu full hate à cette époque, c'était rien du tout. Mais les premières "polémiques" sont apparus quand on m'a vu avec des youtubeurs sur les réseaux, of course !
Sundy Jules, mon Jules d'amour, parce qu'on m'a vu avec lui on a imaginé que je grattais la fame. Que j'essayais de devenir une personne sur les réseaux à travers ce qu'il a déjà réussi à construire. Qui leur dit ? Jules je le connaissais bien avant The voice kids, ceux qui ont regardé la fameuse storytime savent. D'ailleurs cette storytime on reviendra dessus, ne vous inquiétez même pas... Ce que j'ai, je le mérite, personne ne m'a rien donné, quand j'écrivais mes chansons seul pendant des heures dans ma chambre, personne n'était là pour me souffler l'inspiration.
The Voice kids c'était il y bien longtemps maintenant. J'avais 14 ans à l'époque, aujourd'hui j'en ai 18. La temps à passé, les expériences ont été ce qu'elles ont été. J'adore être positif, mais derrière mon sourire se cache aussi des moments assez durs. Je ne me cache pas la réalité, je la connais, mais à la fin de la journée ce qui s'est passé ou ce qui se passe ne doit pas plus m'affecter, je vit ma vie, je suis heureux. Je verrai de quoi sera fait le lendemain et c'est l'essentiel...
J'ai beaucoup à vous raconter, sur moi, Bilal Hassani. Alors stay tuned!
VOUS LISEZ
MOI, BILAL HASSANI
FanfictionBONSOIR PARIS! "MOI BILAL HASSANI" C'est une fanfiction sur le youtubeur et chanteur (réelle star de la pop btw) Bilal Hassani! Découvrer son quotidien mouvementé, entre dramas, amitiés, notoriété et haine... C'est une FICTION, mais vous retrouverez...