Aujourd'hui, un peu en mode storytime, j'ai envie de vous raconter une de mes vacances au Maroc qui a changé ma vie à jamais, j'en suis sûr! Ce qui s'est passé là-bas, a encore des conséquences dans ma vie d'aujourd'hui, malheureusement. C'est chiant, mais je m'habitue j'ai l'impression. Bon on va sauter tout de suite dans la story, je vous préviens, ça va être long, mais à la fin, vous SAUREZ!
Bon, vous connaissez tous Johann, de la chaîne Spardise, avec son mythique "Sparkdise est de retour pour vous jouer de mauvais tour!". Vraiment Johan une good sis, un de mes meilleurs amis, mais PAS PLUS! Je vous vois langues de vipères.
So, pas cette année, mais il y a quelques temps, un mois d'Avril, j'étais en facetime avec Johann :
-Eh, ça te dit qu'on parte en vacances quelque part vite fait, demandai-je.
-Pourquoi faire même?
-Mais Johann, c'est des vacances genre, pour chill et tout. Genre flemme de Paris en ce moment, j'ai besoin d'air là, répondai-je
-Pour dire vrai même moi, Paris me saoûle en ce moment. Bon, tu veux aller où, je te suis, demanda Johann.
-J'ai pensé au Maroc, toi même tu sais que c'est mon pays d'origine, perso ça va me permettre de me resourcer au calme et pourquoi pas de trouver de l'inspiration et en même temps ça te permettra de découvrir, enfin!
-Tu n'as pas tord, depuis le temps je veux découvrir ton pays là! En plus, en ce moment les billets ne sont pas chers, il faut en profiter! Bon, met toi devant ton mac on prend les places d'avion en même temps!
Dix jours plus tard, nous voilà dans l'avion direction Marrakech!
-Attends, attends Johann c'est une grosse blague par contre!
-Quoi?... Mais non, mais on n'était pas sensé être assis à côté? Ah, s'il vous plaît... Excusez moi madame, on a réservez des places côte à côte et là nous sommes séparé, demanda Johann à une hotesse de l'air.
-Je suis profondément désolé, des changements ont du être fait à la dernière minute pour satisfaire la clientèle. Je suis au courant de ce changement, nous vous apporteront des verres de champagnes pour nous excusez pour la gêne occasionnée, repondit calmement l'hôtesse. Je vous souhaite un agréable voyage sur notre compagnie!
-Champagne, champagne... Est ce que j'ai dit que je voulais du champagne même? Ses cheveux carrés là, grogna Johann.
-Laisse tombé Johann, le vol est direct ça va pas durer, prions pour que les individus qui nous sépare ne soient pas trop chiants, ajoutai-je.
Je ne croyais pas si bien dire... A peine avai-je fini de parler qu'on entendit une voix forte qui résonnait dans tout l'avion.
-Allons, vous ne pouvez pas nous portez les bagages cabines jusqu'à notre place? On paie pour le service quand même, vraiment des incapables dans cette avion, je regrette déjà! Ma mie, jete ton sac à main à l'entrée, ils se débrouilleront!
Derrière le gros monsieur, avec une moustache épaisse qui parlait se tenait un petit bout de femme, élancée et très mince. Du genre, la CPE hyper chiante du lycée. Elle portait un tailleur gris qui dursissait ses traits et qui contrastait avec le costume mauve de son mari.
-Chéri, j'arrive! Répondit elle à son mari, où diable allons nous poser nos dernières?
-M-D-R, ces quoi ces gens encore, pouffa Johann.
Avec Johann, nous étions assit dans la colonne du mileu, c'était des rangées de quatre places. On était chacun à une extremité, il restait les deux places du mileu vides. Vous savez déjà... Je vous laisse bien sûr deviner qui ce sont installé à ces places...
VOUS LISEZ
MOI, BILAL HASSANI
FanfictionBONSOIR PARIS! "MOI BILAL HASSANI" C'est une fanfiction sur le youtubeur et chanteur (réelle star de la pop btw) Bilal Hassani! Découvrer son quotidien mouvementé, entre dramas, amitiés, notoriété et haine... C'est une FICTION, mais vous retrouverez...