Imagine sa

14 3 0
                                    

Tu rentre des cours en courant , en rentrant tu passe devant ta mère , elle te demande si ça va , tu lui répond que oui et tu pars faire tes devoirs .  Quand tu rentre dans ta chambre , tu jettes ton sac par terre prend ton téléphone et envoie un message a ta meilleur amie , tu lui dit "Je t'aime fort mv , mais j'y arrive plus " ensuite tu regarda les messages avec ton crush et tu lui envoie un message " Je suis désolée , mais je n'arrive pas a t'oublier , tu ma fais mal et tu ne m'aime pas" .

Ensuite tu prend la feuille de suicide que tu a écrit une tonne de fois , tu prend une lame , et commence  a tracé des trait de plus en plus profond , quand tu sent la fin , tu avale une boite de somnifères et prend ton doudou , tu commence a fermer les yeux et puis plus rien . 


2 heures  plus tard , ton petit frère viens te chercher pour manger , il voit que tu dors alors il appelle ta mère . Ta mère arrive et essaye de te réveiller , elle voit la feuille posée sur ta poitrine , la lis et s'effondre en pleure , ton petit frère qui ne comprenait rien , commença a paniquer , il va chercher ton père en lui expliquant ce qui se passe ,  il arrive en trombe dans ta chambre et vois ta mère en pleure , il lui arracha la lettre des mains , la lis et pris ta mère dans tes bras . Ta mère essayer de te secouer et ton père appela le samu . 


Quand tes parents sont arriver à l'hôpital , un médecin vient voir tes parents avec un air triste , ils comprennent vite et commence a s'effondrer dans leurs bras . Ta mère se sentait coupable elle ne savait pas ce qu'elle avait rater avec toi . Ils rentrent dans ta chambre pour dire leurs adieu et organisa un enterrement magnifique . 


La semaine suivante , le proviseurs arrive dans ta classe et annonce ton décès a tes camarades , au début , tes camarades ont du mal a comprendre , ils te voyait toujours joyeuse , souriante et la ,  ils apprennent que tu t'est enlever la vie . Ta meilleur amie ne comprend pas tout de suite , et ensuite elle commence a faire une crise de panique , elle sort de la classe en pleurent et va dans le couloirs et ne comprend pas ce qu'elle avait fais , toi qui la voyait d'en haut , qui voyait ta famille désorienté , tu t'en veux mais tu te dit que c'est une bonne chose de faites . Ton ex a qui tu avait confié tous tes secrets et qui les avait dévoilée a tous le collège ne supporta pas la nouvelle et parti du cours pour pleurer , il s'en voulait tellement de t'avoir fait du mal , ton "crush" a qui tu avait envoyé le message n'avait pas compris ton message tout de suite mais après quand il voyait que ne répondais pas ,  s'inquiéter . Alors a la nouvelle de ta mort il fessai le fier mais dans sa tête , c'étais le désordre  . Il s'en voulait de na pas t'avoir d qu'il t'aimer . Les professeurs s'en voulait d'avoir étais trop dur avec toi et de ne pas t'avoir aider assez. 


Le jour de ton enterrement , beaucoup de personnes étais la . Ton ex , ta meilleur amie , tes amies et même ton crush  , ta famille . Ta meilleur amie ne pleurait pas pendant le discours , mais le moment de te mettre dans la terre  et de te recouvrir , elle craqua et parti . 


10 ans plus tard , ta mère et ton père on divorcer , ta mère qui supporter pas ta mort et le divorce se suicida , ton père devenue alcoolique a cause de la pression et bat ton frère , ton frère compris vite   pourquoi tu étais plus la , il entama alors une longue période de mutilation . Ta meilleur amie tente de mettre fin a c'est jours mais en vain ,  ton ex c'est suicider et n'a pas supporter ton suicide  et se sentais coupable , les filles qui t'insulter sont devenu anorexique ou boulimique et ton crush , il s'ouvre les veines tous les soirs et ne veux plus tomber amoureux par respect pour toi. Les professeurs ont tous ou la plupart démissionner ne supportant plus ce poids. 


Alors tu veux te suicider , imagine sa et réfléchis avant . 


XOXO

Thème : le suicideWhere stories live. Discover now