- 25

657 27 1
                                    

Lendemain matin ————/

( petite parenthèse : dans cette partie, il y aura Ness qui va parler.)

Sachez que cette partie et très dure à écrire, j'voulais éviter ce passage mais ces obliger pour que vous comprenez.

DANS LA PEAUU DE NESS

Il est 7h du matin mon téléphone vibre.

Je suis complètement ko sa dois être mais copine vu que  j'ai pas de mec mdddr.
En plus de sa , ma mère m'a embarquer dans ces problème 😭😭😭😭😭
Dans exactement 6h je serais au bled
Je calcule pas et me rendors.
Sa insiste , mon téléphone fais que sonner.
Je le débranche, un numéro que je connais pas.
Ces peut être Kaïs je repond.

Moi : hmmmm ?

Voix d'homme : hmm hmm bonjour ?

Moi : Kaïs ?

Voix d'homme : tu es bien Nesrine ?

Moi : ouais ces qui ?

Voix d'homme : hm.. désoler de t'apprendre sa comme sa, ton père et mort d'une maladie  cardiovasculaire

Moi ? Je pensais c'etais une blague.

Moi : sérieux appeler en inconnu pour faire des coups la prochaine fois.

Voix d'homme : Nesrine benthi, c'est pas une blague, c'est tonton Rachid toute la famille va s'occuper de son enterrement. On vous a pas donner de nouvelle parce que on avais honte de ce qu'il a fais.

Depuis que mon père nous a abandonné, toute sa famille nous a tourner le dos,sauf ma grand mère.

J'me suis mise à suffoquer, j'me suis mise à pleurer , il me calmer mais j'arriverai pas j'ai raccrocher parce que lui aussi c'est un lache.

J'étais en boule sur mon lit.
Je pleurai je fesais que pleurer , je devais pas montrer à ma mère que je pleurais.
J'pouvais même pas aller voir mon père une dernière fois.
Dire quoi à ma mère ? Maman j'vais voir papa il viens de mourir , je le voyais en cachète. Je reviens et on va au bled ?

Vous savez pas mais c'est l'étape là plus dur de ma vie.
- j'aimer fort mon père je vivais heureuses
- J'ai perdu mon père il m'a abandonner
- J'lai retrouver et recoller les morceaux avec lui.
- Mon père et mort , j'ai pas pus assister à son enterrement ni le voir une dernière fois.
Je pleurais fort je savais pas quoi faire , ni dire quoi.

Je reçois un message de cette oncle.

... : sa femme vous a dis si vous voulez le voir une dernière fois ces a *******

Sa femme ????? J'ai eu du mal à avaler sa.

J'ai pleuré, j'ai fais que sa j'ai demander à allah pourquoi ? Ma mère a fini par ce réveiller , j'ai du cacher mes larmes cacher ma tristesse pour pas lui faire du mal à elle.

J'ai appeler Kaïs il répond pas il dois dormir , j'lai appeler 16 fois.
J'ai appeler Shayana 2 fois elle répondais pas, j'ai envoyer un message « tu peux dire à Kaïs il m'appelle urgent » 15 min après elle m'a appeler.

Shayana : allô ma belle sava ?

Moi : Shayana ...

Shayana : et Nesrine tu pleure ?

Moi : Shayana ... je .. mon père il est mort

Shayana : quoi ?????? Mais .. euh .. Nesrine ?

Moi : mon oncle m'a appeler ma dis que il est mort d'une maladie du coeur je sais pas quoi faire Shayana aide moi.

Kaïs : J'ai trop jouer , elle a fini par me brûler. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant