Comme chaque soir, les rires de SinB et de Yerin se faisaient entendre depuis la salle bain. Cela faisait plusieurs mois qu'il en était ainsi. Cependant personne ne connaissait les origines de cette joie. Et aucunes des quatre autres membres n'avaient oser perturber leur bonheur.
À l'intérieur, les deux jeunes femmes étaient installée dans un coin. SinB se tenait assise contre l'un des murs carrelé. Elle était nue. Ses jambes étaient écartées. De fines rares gouttelettes coulaient le long de sa peau suite à la douche qu'elle venait de prendre. En face d'elle, Yerin se trouvait dans les mêmes habits. Elle était assise sur ses genoux, entre les jambes de SinB. Elle n'était qu'a quelques centimètres de son sexe.
Les mains de Yerin fouillaient dans un petit sac de couleur beige. Elles sortirent une nouvelle petite boîte colorée qu'elles posèrent près des précédentes. Yerin s'empara d'un petit peigne et coiffa les poils pubiens de SinB. De cette manière, la jeune femme démêla la chevelure présente sur l'entre-jambe de son amie. Après s'être lavée, SinB avait vaporisé un petite quantité d'huile senteur fleur d'oranger sur ses poils. Ce liquide permettait de les rendre plus soyeux. Et à chaque coup de peigne, les poils libéraient leur effluve.
Une fois que SinB fut bien coiffée, Yerin reposa le peigne près des autres objets. Elle avait acheté de nouveaux jouets et souhaitait les essayer avec son amie. Elle ouvrit l'un des compartiments pour en sortir une fine barrette de la taille de celle présente avec les poupées miniatures. Elle présenta le petit objet à SinB. Il était en forme de nœud papillon. Ce-dernier était rouge à pois blancs. Yerin l'approcha de l'entre-jambe de son amie et l'attacha à ses poils pubiens.
La jeune femme se recula d'un pas pour pouvoir contempler son œuvre. SinB l'observa dans les yeux. Puis quelques secondes plus tard, Yerin revint à sa position initiale. Son amie regardait l'objet.
« Je pense qu'elle irait bien avec d'autres décorations que j'ai vues en magasin. Il faudrait que j'y retourne pour les acheter. En attendant, essayons mes nouvelles trouvailles. » Déclara Yerin.
SinB hocha la tête. Elle laissa Yerin retirer la barrette et la ranger à sa nouvelle place.
Les deux jeunes femmes s'amusaient de cette occupation. Elles aimaient passer du bon temps de cette manière l'une avec l'autre. Cela expliquait leurs explosions de joie qu'elles laissaient échapper.
Maintenant, Yerin sortit un assortiment de barrettes où bout desquelles étaient fixé des poissons en bois. Tous étaient différents mais se mariaient les uns avec les autres. La jeune femme entreprit de les attacher un par un sur la chevelure pubienne de son amie. SinB l'observa une nouvelle fois faire. Le sourire était présent sur ses lèvres. Tandis que Yerin lui attachait avec délicatesse les barrettes, sa main était posée sur la jambes de son amie. Elle caressa sa cuisse effleurant les poils de son sexe teints. Mais lorsque Yerin eut attaché deux des objets, SinB l'arrêta.
« Je pense qu'ils iraient mieux à toi. » Dit SinB.
Yerin fut d'accord avec sa proposition et autorisa son amie. Avec son aide, SinB retira les poissons présents dans ses poils. Yerin changea de position pour faciliter leur activité. Avec un peigne différents de celui utilisé par Yerin, SinB brossa la chevelure de son amie. Les poils pubiens de Yerin étaient teint dans un magnifique bleu au reflet vert. Cette couleur rappelait celle de la mer. Yerin s'était elle-même occupée à la coloration de ses propres poils.
SinB délaissa un instant le peigne pour prendre un flacon rempli d'un liquide légèrement gras. La jeune femme ôta le bouchon. Son index se posa sur le dessus de l'objet. Par une simple pression, SinB vaporisa l'huile sur le sexe de son amie. L'odeur, qui s'en échappait, était fraiche et sentait l'air marin. La lotion était à base d'algue et permettait une délicate senteur. SinB referma le flacon pour le reposer avec d'autres qui possédaient des senteurs différentes. Elle reprit l'objet anciennement délaissé et reproduit deux ou trois coups de peigne.
SinB abandonna une nouvelle cet objet. Elle s'empara des barrettes en forme de poisson. La jeune femme les attacha avec douceur aux poils de son amie. Yerin la regarda faire jusqu'à ce qu'elle eut tout fixé. Les yeux de SinB se posèrent à leur tour sur le sexe de son amie.
Les poissons trouvaient leur environnement avec la teinture des poils de Yerin. Ils s'infiltraient dans cette chevelure, s'éclipsant dans les méandre d'un profond océan.
SinB saisit leur appareil photo. Ce-dernier ne servait que pour cette occupation et les deux jeunes femmes prenaient soin de bien le cacher après l'avoir utiliser pour que personne ne le trouve. SinB se releva et prit une légère distance par rapport au corps de son amie. Fixant son amie de l'appareil, elle pressa le bouton sur le dessus de l'objet. Un déclic retentit signalant la prise de la photo. Sans prendre le temps d'observer cette emprisonnent, la jeune reposa l'appareil sur l'un des meubles. Elles auraient l'occasion de voir leurs photos plus tard.
Tandis que SinB rejoint son amie à sa place d'origine, Yerin enleva les divers poissons présents dans sa chevelure. Elle les rangea dans l'une des boites qu'elle mit de côté. Yerin retrouva sa posture entre les jambes de son amie. À l'aide d'une brosse, elle réarrangea les poils de SinB. Il ne restait qu'une dernière nouvelle décoration à essayer. Yerin était sûre depuis qu'elle l'avait acheter que ce serait la meilleure.
La jeune femme ouvrit une petite boîte argentée aux motifs floraux. De ce compartiments, elle sortit de fins rubans de soie dont les couleurs allaient du rose au rouge. Un par un, elle décrocha les bouts de tissus. Elle les aventura dans la chevelure pubienne de SinB. Avec minutie, Yerin leur faisait prendre la forme qu'elle souhaitait au travers des poils de son amie. SinB l'observait. Elle admirait sa patience. Yerin répéta ses opérations jusqu'au dernier ruban qu'elle positionna de la façon voulue.
Chaques rubans étaient désormais à sa place. Les lambeaux de soie laissaient ainsi apercevoir une seule et unique forme. Ils représentaient une rose. La couleurs de tissus contrastait avec les poils bruns de SinB. Cette différence permettait de faire ressortir la fleur que venait d'être créer.
Comme chaque fois, SinB était époustouflée par la beauté des créations de son amie. Son regard était perdu sur son sexe magnifiquement décoré. Yerin profita de l'absence de son amie. Elle s'empara de l'appareil et photographia son amie en pleine admiration de son sexe.
« SinB ? »
Faisant comme si de rien n'était, Yerin réclama l'intention de son amie. Cette-dernière releva son visage. Elle ancra son regard dans l'objectif de la caméra que Yerin pointait vers elle. La jeune femme immortalisa son art.
SinB et Yerin étaient ravies de leurs oeuvres réalisées aujourd'hui. Elles riaient au éclat. Cependant quelqu'un vint les déranger. Plusieurs coups frappés contre la porte résonnèrent dans la pièce. La voix de Yuju se joignit à cette interruption. Elle les intimait de sortir car les autres membres voulaient à leur tour bénéficier de la salle de bain.
Les deux jeunes femmes lui répondirent de patienter un instant. Elles furent contraintes de ranger leurs affaires et de se rhabiller rapidement.
Lorsqu'elles furent toutes deux prêtes, elles sortirent de la pièce un sac à la main. Les deux jeunes femmes abandonnèrent la salle de bain sous les regards interrogateurs des autres membres. Elles les ignorèrent pour partir cacher leur affaire.
Elles revinrent ensuite retrouver les autres membres dans le salon. Yuju était partie dans la salle de bain.Leur secret était à nouveau caché dans un recoin qu'elles seules connaissait. Il était ainsi préservé par ces deux gardiennes. Mais en raison du fait qu'elle ait du se dépêcher, elles avaient oublié un objet dans la salle de bain. Yuju aurait pu ne pas l'apercevoir. Cependant elle avait trouvé leur appareil photo sur le meuble. En l'allumant, elle avait vu les photos. Cet acte avait suffit pour découvrir et percer leur secret.
VOUS LISEZ
Fleur D'Océan • GFriend | SinRin • ONESHOT
FanficSinB et Yerin s'éclipsent dans la salle de bain. La joie est présente parmi elles. En s'enfermant, elles partagent un secret, une passion, des œuvres d'art. /!\ CONTENU SEXUEL