XI

2.2K 75 27
                                    

Toujours dans la peau de Temari

Sa fesait une bonne dixièmes de minutes que j'etait dans ses bras .
Je suis vraiment bête . Je me suis faufiler dans ses bras parce que j'avais besoin de lui mais quand je repense à tous à l'heure je n'aurai pas dû faire sa .
Alors je le suis tous simplement retirer de son emprise . Et commença à partir quand il me retient par Le Bras .

Shika- Attend Temari je...
Moi- Nan Shikamaru arrête je veux pas que tu es Pitier de moi je ...
Lui - Pourquoi tu pleure c'est à cause De Moi ?
Moi - Hein ? Je enfin ...  je baissa la tête j'etait trop gêner
TROP LA HONTE ..
JE MEURS LA AIDER MOI PLEASE JVAI PAS COMME MÊME LUI DIRE QUE JE SUIS JALOUSE DE SA RELATION AVEC MIA . ET QUE JE L'AIME ET LUI NON 🙅‍♀️
HELP HELP HELP ...

Dlp Shika
Alors la je découvre une nouvelle facette de ma Temari
Celle ci est toute gênez à la limite timide ...
Je pense que je devrai lui dire mais imaginer elle me recal ou qu'elle ressent que de l'amitié pour la . Bon et puit tant pis j'me lance souhaite moi bonne chance ...
BONNE CHANCE SHIKAMARU T'ES LE MEILLEUR ....
Oui je sais merci bcp .😘

Alors avec mon doigts je souleva sa tête et la regarda intensément dans ses yeux magnifique turquoise .

Moi- Écoute Temari je ...
Elle - Nan ne t'en fais pas pour moi Shikamaru .je suis heureuse pour toi et Mia après tous c'est ton premier amour et le Premier ne s'oublie pas .
Je suis désoler c'est ma faute j'aurai pas dû me rapprocher  autant de toi alors que tu aimais une autre fille qui a fini par revenir . Une larme sucrée coulais sur sa belle joue
Puis dans tous les cas nous deux c'était impossible j'habite à Suna et toi à Konoha et...
Moi- Chut 🤫 je mis un doigt sur sa bouche et effaça ses larmes
          Écoute moi ma Temari . Pendant toute mes journée je ne pense qu'a UNE seule personne . A chaque fois que je pense à elle elle me redonne le sourire au lèvre .
Elle c'est ma déesses , mon bijou,ma princesse je tuerai pour elle .
Elle me complète ,elle est unique , avec un sale caractère et c'est ma femme galère avec elle je me sens vraiment moi à chaque fois qu'elle est loin de moi sa me brise le cœur mais je sais qu'elle finira par revenir tôt ou tard et que je pourrai contempler ses yeux magnifiques . Même si elle habite à des kilomètre de Ma ville je sait et j'en suis sur qu'un jour elle devrai dar ma femme et tu sais pourquoi ?
Parce que c'est mon Vrai et VÉRITABLE premier amour .
Mia c'était juste de l'attirance que je ressentais pour elle j'etait tous simplement son pion , son jouet .
Mais Toi Temari ... je .. je t'aime ma princesse .

Oui je sais j'ai tous dis enfin c'est bon et le traiter pas de canard please 😂
Les garçons dirent toujours se que vous ressentez pour votre copine parce que se sont nos pierre précieuse .

Mdr je crois qu'elle était choquer

Elle - Shikamaru , sa voix était si douce , moi aussi je pense toujours à toi t'es toujours dans ma tête et dans mon coeur , malgré nos montagne qui nous séparent mon cœur bat plus fort de jour en jours pour toi . Je je sais pas quoi dire je ...
Moi - Alors ne dit rien
Alors je pris mon courage à deux mains tout en continuant ala regarder dans les yeux je mis mes mains sur ses hanche et l'attira vers moi et rapprocha ma tête de la sienne . Nos fronts  était coller et je lui chuchota...
Moi - Je t'aime Temari
Elle - Moi aussi Je T'aime Shikamaru
Et la ....




















La....

















Aller fin petit suspense lové
















Non je rigole j'arrête .













Et la J'AI POSÉ MES LÈVRES SUR LES SIENNES
MAMA ET OUI ENFIN JE SORS AVEC CELLE QUE J'AIME SORRY POUR L'ATTENT 😂 Bon on a du s'embrasser pendant 2-3 minutes après on se lache même si j'en ai pas très envi . comment vous  dire que j'ai jamais embrasser quelqu'un avec autant d'amour .

Moi - alors comme sa tu pleurais pour moi ... je dis sa pour la taquiner
Elle - elle me donnait une tape sur le torse - Heee! Arrête
Moi - Ahahahahaha c'est bon j'arrête dit je en la prenant dans mes bras on profita encore quelque instant puis on allait chez Sakura .
Oulalala je l'est avait oublier ceux là toute les question qu'il vont me poser
Arriver chez Sakura . On était devant sa porte
Moi - T'est prête ?
Elle - Je crois ...
DRING DRONG
Si je pouvais passer cette instant je serai parti dormir ...

__________ Soorry I'm Late 😘 and it's a little parti Merci pour tous ses lecture pour ses 1k au départ je pensais pas que cette histoire allait faire autant de vue ❤️ Merci merci bcp je vous aime même si on se connais pas 😂😘Si vous avez dès que...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__________
Soorry I'm Late 😘 and it's a little parti
Merci pour tous ses lecture pour ses 1k au départ je pensais pas que cette histoire allait faire autant de vue ❤️ Merci merci bcp je vous aime même si on se connais pas 😂😘
Si vous avez dès question n'hésitez pas

ShikaTema , c'est toi, avec qui je veux être  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant