😬

1.4K 45 22
                                    

JE PENSE QUE VOUS ALLEZ M'INSULTER! Franchement DÉSOLÉ, cette année je voulais vraiment me concentrer dans mes études et j'ai été pris par le temps. Je vais essayer de poster mais tout d'abord MERCI BEAUCOUP parce que je m'attendais pas à 16k de lecture. J'espère que la chronique vous a plut au moins. J'ai relus la chronique et y avait PLEINS de fautes d'orthographes, je pense que j'en ferai encore un peu parce que l'erreur est humaine mais bon maintenant je vais bien me relire. Et si j'ai le temps, je corrigerai les fautes des parties précédentes. J'espère que votre entourage et vous vous vous portez bien à cause de la crise sanitaire. Faites attention à vous les amis car chaque vie est précieuse.
je sais j'abuse parce que ça fait très très longtemps que j'ai pas posté mais bon ...
Bonne lecture 😇

Dlp de Temari
Me voilà enfin arriver à Suna , olololo comme cela m'avait manqué. Bon je vous passe les retrouvailles avec mes frères et mes amis.

Gaara - Alors sœurette!
Moi - Alors quoi?
Kankuro - Bah c'était comment là-bas ?
Moi - C'était trop BIEN , leur dis-je avec mon plus beau sourire.
Gaara - Pourquoi est-ce que tu nous souris comme sa ?
Moi - Parce que je suis tout simplement contente de revoir mes 2 frères chéris.
Kankuro - Tu ne sais pas mentir Temari !

Drriiiinnggg drrooonngg ( j'espère qu'au moins vous avez compris que c'était le téléphone qui sonnait) mmdr
Gaara décrocha puis je continua ma discussion avec Kankuro.

Kankuro - Allez dis le moi s'il te plaît!!
Moi - Mais te dire quoi ?
- Ce qui s'est passé avec Shikamaru et les autres.
- Comment ça Shika et les autres ?
Gaara ( qui venait de finir sa convertion au téléphone) - Arrêtes de nous mentir Temari, nous sommes au courant de ta relation avec Shikamara .
Moi - Hein? Qui vous a dit une telle chose pareille ? ( J'étais trop choqué ) !!!!!!!
Kankuro - Pas besoin que l'on nous le dise! Cela ce voyait déjà à des milliers kilomètres.
Gaara - Même si tu es notre soeur et que parfois nous sommes un peu protecteur avec toi, sache qu'en réalité, c'est vraiment que pour ton bien que nous faisons tout cela. Mais là, on s'interposera pas dans ton histoire avec Shikamaru. Donc tu peux nous le dire.
Moi - Bon d'accord ! C'est vrai qu'il y a eu un rapprochement avec Shika
Eux - RACOONTTEE ALORS!!!

Du coup, je leur ai tout raconté, la fête, l'arrivée de Mia, ma réconciliation avec Shika. Bon je ne suis pas non plus rentré dans les moindres détails mais bon, je pense qu'ils ont compris l'histoire.

Kankuro - Quel peste cette Mia!
Moi - C'est pas grave Kankuro! C'est de l'histoire ancienne maintenant.
Gaara - Tu es bien trop naïve ma soeur.
Kankuro - Je ne te le fais pas dire.
Moi - Orh c'est bon les garçons, le plus important c'est que tous ce soit arrangé avant mon départ de Konoha! Le seul truc qui me dérange c'est que nous devons vivre une relation à distance! Et franchement, c'est vraiment pas cool sa. Dis-je avec une petite mine triste.
Kankuro - Il te manque ?
Moi - Oui un peu quand même.
Gaara - Et bien, cela ne sera plus pour longtemps !
Kankuro et Moi - Comment ça ?
Gaara - Le Hokage 6e du nom viens à l'instant de m'appeler pour me prévenir que nous sommes tous les 3 invité au mariage de Naruto !
Kan et Moi - QUOI? LE MARIAGE DE NARUTO ??? ( franchement je m'attendais pas à cette nouvelle mais je suis hyper contente pour Hinata, elle qui attendait depuis longtemps de vivre un amour sincère avec Naruto. Je leur souhaite tous le bonheur ! )
Moi - OH JE SUIS TROP CONTENTE POUR EUX ALALALALA JE SUIS PRESSÉ D'ASSISTER À LEUR MARIAGE !!!!
Kankuro - Tu es surtout pressé de voir ton petit ami chéri. Dit-il en ricanant
Moi - Ferme la baka - en lui donnant un coup sur la tête.
Alors que n'empêche il avait pas tord à 100%, j'allais revoir Shikamaru et mes amis.
Gaara - Un jour arrivera ton tours Temari.
Moi - Ne dis pas n'importe quoi s'il te plaît! Dis-je en rigolant.
Gaara - Crois moi ma soeur, tu quittera Suna plus vite que tu ne le penses!
Moi - Quitter Suna ? Mais pourquoi ?
Kankuro - Bah oui, une fois mariée, tu devras aller vivre chez ton mari.
Moi - Mais j-je ..
Gaara - Ne t'inquiète pas Temari, tu seras toujours notre petite princesse de Suna, mais la vie a décidé que tu construiras ton palais dans une autre ville. Une fois marié, ta place sera là-bas, près de ton mari et de tes amis. En plus tu t'y plais dans cette ville donc tu auras aucun problème à changer ton mode et style de vie!
Moi - Oui mais et vous mes frères! Dis-je hyper attristé avec les larmes aux yeux.
Kankuro - Puis ne t'inquiète pas, tu pourras toujours revenir quand tu le souhaiteras, tu es chez toi ici, c'est ta maison après tout et puis nous aussi nous viendrons te rendre visite.
Gaara - Et puis ne l'oublie pas Temari!
Gaaraa / Kankuro - Loins des yeux mais près du coeur!!!
Mais ils essayent de me faire pleurer ou quoi?
Moi - Mais vous êtes au courant que Shikamaru ne m'a pas encore demandé en mariage donc pourquoi vous le dites tous ça?
Gaara - On te préparait juste.
Kankuro - Pour ne pas que tu sois prise au dépourvu .
Gaara - Et surtout pour pas que tu stress le jour ou il te demandera ta main.
Kankuro -Et pour pas que ton départ soit trop triste.
Gaara - Comme sa tu pourras profiter de chaque instants que tu passeras à Suna.
Kankuro - À partir de maintenant Temari mdr bien évidemment !!!
Moi - Ok d'accord ... vous êtes un peu trop bizarre, donc je vais rentrer à la maison me reposer.
Gaara - D'accord Temari, reposes toi bien.
Moi - Merci Gaara.
Kankuro - Et surtout profite bien de ton lit et du vent de Suna. Car ne l'oublie pas, tu dois profiter de Suna à partir de maintenant !
Moi - La ferme. Dis-je en sortant de la pièce.

Dlp Gaara
Alala si tu savais ma chère sœur, si tu savais ! Tes jours sont comptés à partir de maintenant à Suna. Ce n'est qu'une question de temps Temari, tu verras, ta vie basculera sûrement à tout jamais !

Dlp Temari
En route vers chez moi, en errant dans les rues de Suna, je réfléchissais beaucoup à ma vie. Serais-je prête pour pour quitter un jour ma ville natale? Là où tout s'est déroulé dans ma vie, les pires comme les meilleurs moments de ma vie. Quitter cette ville, ce sol recouvert de sable où j'ai réalisé mes premiers pas, couru, tombé, rigolé ou pleuré. À quitter mes frères, la seule famille qui me reste, même si nous resterons en contact, mes frères me manqueront beaucoup. Ils sont tous pour moi, comme lui est aussi également tous pour moi. Je me sens bien avec lui, j-j'ai l'impression d'être enfin moi même. Je suis perdu. Que faire ? Je désespère! BON ALLEZ TEMARI ARRÊTE DE PENSER A TOUS CELA, LE MARIAGE N'EST PAS POUR AUJOURD'HUI ALORS PROFITE DE CHAQUE INSTANTS  QUE TU PASSERAS À SUNA. Arriver chez moi, je me dirigea directement dans ma chambre pour profiter de mon doux et grand lit ( si Kankuro m'entendais dire sa olalalala ... il se serait vanté d'avoir eu raison mdr ).
Demain est une nouvelle journée nan? On verra bien ce qu'elle me réserve...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ShikaTema , c'est toi, avec qui je veux être  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant