Emilie

17 2 0
                                    


Ça fera rire beaucoup de personnes ce que je vais dire mais pourtant c'est la vérité.

Les réseaux sociaux peuvent permettre à de vraies belles amitiés de naître.

J'ai plusieurs amies et ma relation avec chacune est différente.


Emilie, ma meilleure amie sur Twitter, est une amie à part entière. Je ne pensais pas que je trouverais une amie aussi incroyable qu'elle.

Ma relation avec Emilie est unique. J'ai trouvé en elle une petite sœur. Une alter ego. Nous sommes différentes car chaque personne est unique, mais j'ai l'impression de me revoir plus jeune parfois. Avec elle, je n'ai pas peur de dire ce que je pense. On arrive à communiquer dans un total respect. Souvent, nous sommes d'accord mais lorsque ce n'est pas le cas, on arrive à s'exprimer et à expliquer nos points de vue sans critiques. On essaye de comprendre l'autre.

En toute honnêteté, je suis profondément heureuse d'être sa meilleure amie sur Twitter car si ça n'était pas le cas je crois que je serai bien jalouse de la personne qui le serait.


Mais je ne la considère pas seulement comme ma meilleure amie sur Twitter, elle n'est pas seulement une amie via les réseaux sociaux. Elle est devenue une amie tout court et ça signifie beaucoup de choses à mes yeux.


Je n'aime pas trop dire ça parce que la religion est propre à chacun mais pourtant, là c'est vrai, je suis profondément honorée que Dieu ai mis Emilie sur ma route. Au tout début, je me posais bien des questions sur cette fille qui mettait des cupcakes en photo de profil. Puis on a commencé à parler ensemble et on est devenues de plus en plus proches.

Notre amitié n'est pas liée par un pacte « jusqu'à l'infini et au-delà », nous sommes liées par l'instant présent. Profiter de chaque moment partagé. Et ça c'est fabuleux, c'est ce qui rend notre amitié plus forte je pense.


Alors, Emilie, si tu lis ce texte, sache que je t'aime et que je suis sincèrement très heureuse de te compter parmi mes amis, très heureuse de te compter parmi les personnes qui font mon bonheur.

Merci pour tout ce que tu m'apportes depuis bientôt 3 ans. Et j'espère que la route sera encore longue.


Je t'aime Chaton 💛. Olive You ❤️

Expression et PartageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant