35

62.9K 5.7K 3.4K
                                    



«T'es ma Ashanti et moi je suis ton Ja Rule»
_

Ce soir, je prends la route.

Je quitte Paris et je vais à Marseille.

Plus rien ne peut m'arrêter à présent..

__

Depuis je dors chez mes parents frère.

Je quitte plus mon père.

J'ai voulu prolonger mon séjour à Paris mais mon père a préféré que je m'en aille. Je cite : "le bonheur de mes enfants passe avant mon propre bonheur"

Girl, I like this man.

La première semaine, il était extrêmement faible, il restait sur le lit à regarder le mur toujours avec les sourcils froncés ou quoi.

Mais la deuxième semaine, il s'est plutôt enfermé dans la chambre pour prier.

C'était bizarre de le voir comme ça.

En plus mon père quand il prie en portugais, on dirait qu'il lance des sorts.

Mais ça m'a fait plaisir.

Mais bref.

J'étais assis sur le canapé de mes parents à réfléchir à tout et à rien.

J'étais vraiment dans les nuages.

Je sais pas pourquoi mais quelques fois, je m'invente un futur.

Un futur comme moi je le veux.

Mais.. j'ai l'impression que ça n'arrivera pas.. mes idées deviennent de plus en plus sombre, elles sont un peu perdue dans mon crâne, elles s'eparpillent beaucoup.. fin, je sais pas..

J'ai l'imp-

Dylan -...Taynara ?

Je sors de mes pensées et le regarde.

Dylan - Je te dérange ?

Il est devenu tellement attentionné depuis 2 semaines. Il se fait petit, il reste dans sa chambre à étudié ou quoi.

Pour le "petit" problème de deal ?

Il a voulu se dénoncer mais au dernier moment j'ai refusé.

Car je le savais que dans tous les cas, il serai en prison et voir mon petit frère en prison, c'est pas vraiment mon but tahu ?

Alors j'ai préféré l'a joué en négociation.

Il a joué à la Pablo Escobar ? On va négocier à la Pablo Escobar.

Un petit contact au fils de pute qui a influencé mon frangin.

2-3 coups de poing de Wesley.

Il reprend son argent et sa drogue.

Il efface mon frère de sa tête, de sa vie, de son cerveau et de tout ce qui s'en suit.

«C'est impossible» [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant