Berline noire

10.1K 108 11
                                    

Paris, 3h54

Alors que seule la Lune et les lampadaires illuminaient les rues de Paris, nous pouvions distinguer, en cette nuit d'été, sur la banquette arrière d'une berline noire que l'on pouvait supposer coûteuse, deux personnages alcoolisés s'embrassant à en perdre haleine.

L'un allongé sur l'autre, ils n'étaient plus que deux futurs amants enfermés dans une bulle hors du temps.

Tenten Ibiwa était une belle jeune femme, brune aux yeux chocolatés pétillants de malice. Ayant récemment atteint la vingtaine, elle commençait son travail dans l'archéologie.

Neji Hyûga, quant à lui, était un bel homme aux soyeux cheveux bruns et aux perles nacrées. Gérant de l'entreprise Hyûga&Co à seulement 23 ans, il était un riche entrepreneur.

Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée arrosée alors que les verres s'enchaînaient. Bien vite, ils avaient commencés à se fréquenter. Puis enfin, ils avaient décidés de franchir le pas.

Sur la banquette arrière d'une berline noire.

Pas que ce fût la première expérience sexuelle qu'ils avaient, juste que ce fût la première fois qu'ils désiraient si ardemment aimer.

Il empoigna finalement sa taille, sortant ses doigts humides de son antre, tandis qu'en se mettant à quatre patte cette dernière essayait en vain d'étouffer ses gémissements. Près de son entrée, il entra finalement d'un geste brusque tout en triturant ses tétons. La brunette laissa alors échapper une exclamation de surprise, effectivement c'était soudain, pourtant elle eût très vite de ne plus y penser tandis que Neji entamait de longs et langoureux vas et viens tout en grognant de plaisir.

Asphyxiés par le manque d'air et la forte chaleur qui se faisait ressentir dans cette étroite voiture, notre jeune couple croulant sous la sueur n'en avait pourtant rien à faire. Trop concentrés dans l'acte, seule leurs satisfactions mutuelles comptants.

Alors, Neji entama des vas et viens plus fort, plus profond, plus vite tandis que Tenten se courbait pour mieux en ressentir les sensations, son vagin serrant le sexe du brun alors qu'ils atteignaient le summum du plaisir.
Finalement Tenten s'écroula de tout son long sur l'appui peu confortable, la respiration haletante, son partenaire sur elle.

Ainsi, ils reprirent doucement leurs souffles. Neji, finalement se redressa tandis que Tenten l'imitait. Ils s'habillèrent, sortirent de la voiture, puis comme ci rien ne s'était passé, continuèrent la conversation qu'ils avaient entamés avant l'acte, se regardant, les yeux luisants d'un sentiment nouveau, en rejoignant leurs groupes d'amis dans la discothèque.

Recueil de Lemon [NejiTen.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant