Sexfriends

7.3K 79 8
                                    

- Deal ?
- Deal.

Ainsi notre tumultueuse et sordide histoire commença. D'un commun accord, nous avions décidés, 14 juin 2017, par un manque évident de sexe, que nous deviendrions sexfriends.

Bien évidemment des règles avaient été établies :
1. le pacte serait rompu dès l'instant où l'un des deux partenaires ressentirait des sentiments envers l'autre.
2. chacun est libre de satisfaire sa libido avec qui il/elle veut, aucun engagement sentimental existant.
3. si relation sérieuse naissante avec quelqu'un, alors pacte rompu également.

Cela faisait maintenant un an jour pour jour que nous avions fait ce pacte. Au début un peu réticente, je ne ressentais aujourd'hui aucun regret. Il était, certes, mon meilleur ami, de ce fait ce à quoi nous jouions là été très risqué pourtant je ne pouvais me résoudre à arrêter. Il était tel une drogue pour moi, j'avais besoin de le sentir tout entier, sa peau, son toucher, sa voix, ses lèvres, son regard, tout. Les choses étaient faites ainsi et je n'y pouvais rien. Enfin, disons plutôt que je n'y pouvais désormais plus rien, en effet, il fût un temps où nous aurions pu tout arrêter mais aujourd'hui c'est un peu tard, ce n'est plus une chose envisageable pour moi. Il est devenu ma faiblesse et cela m'amènerai irrémédiablement à ma perte.

Luisant de sueurs, il bougeait en moi dans un rythme régulier, augmentant quelques fois la fréquence tandis que ses perles nacrées plongeaient dans mon regard, lisait au plus profond de mon âme.

- Quelque chose te tracasse ? dit alors le brun, fronçant ses sourcils.

Qu'il me connaît bien, et que suis-je prévisible. Je n'ai décidément pas envie de gâcher notre précieuse amitié.

- Non. Juste une dure journée de travail, un peu fatigué, ne t'en fais pas, mentis-je.

Et tandis que le rythme devenait de plus en plus saccadé alors que mon corps profitait inlassablement de ce plaisir ragoûtant, je ne pouvais décidément pas éprouver de regret.

- Si tu le dis, dit-il dans un grognement de plaisir.

Si c'était à revivre je le referais sans hésiter après tout si cela n'avait pas été le cas je n'aurai jamais découvert le plaisir qu'il me procure, lui et son caractère d'acier. Oui, je le ferai et cela même au prix de notre amitié.
Égoïsme pur. Ironie du sort.

Je fermai les yeux, tandis que me courbant, agrippant en vain les soyeux draps immaculés, j'atteignais l'extase.

Neji, je t'aime.

Recueil de Lemon [NejiTen.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant