Chapitre 4

66 3 0
                                    

PDV Hailee

Vue que nous sommes dans une série S, nous avons un prof de maths Harry Style comme prof principal. Il est génial mais très chiant quand on l'écoute pas, je suis à côté de Lauren qui est entrain de dessiner. Cameron essaie d'écoute le prof en même temps la discussion de Selena et Dinah qui discutent par rapport à leur cheveux, Chris quant à lui essaie d'embêter Ally mais cela ne marche pas. On écoute leur discours à la con comme chaque année quand soudain, on entend quelqu'un frappé à la porte.Je vois mon père entrer suivi de sept personnes, oh mon dieu c'est pas vrai ce sont les chanteurs et chanteuses les plus populaires de notre génération. Il y a un garçon dans ce groupe qui m'a frappé dans l'œil, c'est euh je me rappelle plus de son nom mais il est grand brun aux yeux noisettes et un grand sourire qui fait tombé toutes les filles. Je donne un coup à Lauren pour qu'elle se lève car mademoiselle est trop occupée à dessiner, elle me lance un regard noir puis elle décide de se lever. Elle regarde spécialement une fille brune je crois que c'est Camila Cabello, c'est vrai qu'elle est belle. Je regarde mes autres ami(e)s ils sont aussi choqué que Moi, Dinah me regard avec un sourire au coin je crois qu'elle a flash sur la fille à la peau noir j'ignore son nom mais sa tête me dit quelque chose et Chris et Cameron sont choqué de la beauté des filles du groupe, Selena me lance un regard neutre ainsi que Ally. Mais je regarde que ce Justin Bieber qui regarde Ally avec assistance j'aime pas ça du tout.

-directeur: bonjour Mr Style! Je vous présente les nouveaux élèves, Hailey Baldwin Justin Bieber Normani Kordei Camila Cabello Demi Lovato Ariana grande et pour finie Shawn Mendes, j'espère que vous serez gentil avec eux, tout ceux que j'ai demandé de faire visiter aux nouveaux, vous le ferez après le cours de Mr style! Il regarde les nouveaux
allez vous assoir Je vous souhaite une bonne journée dit il en quittant la salle.

Le groupe se dirige vers les places qui sont libre, ils sourient mais je sais qu'il ne sont pas content d'être là. Le garçon que je vous ai parlé avance avec Camila et qui se place derrière nous, Justin et la blonde s'avancent pour se mettre devant Ally et Selena, je crois que c'est Demi et Ariana se mettre derrière Cameron et Chris et la fille a la peau noir se met devant avec une fille que je ne peux pas la supporter elle s'appelle Taylor. C'est une vrai connasse celle là alors, Lauren se pense et me dit en chuchotant.

-Lauren: Putain ils sont grave beau en vrai!

-oui je sais Lauren ! Merci pour cette information complètement inutile!

Le prof continue son discours sans même répéter ce qu'il a dit auparavant, je vois les nouveaux se lancent des regards que je sais ce que ça veut dire. En gros ils sont complètement paumé, le prof nous donne des papiers à remplir. Je vois que Justin se retourne souvent en regardant Ally, je crois que je vais le buter celui là. J'allais dire quelque chose à Lauren mais le garçon que je trouve beau gosse commence à parler à camila, le beau gosse on va l'appeler milkshake c'est plus simple en plus c'est bon.

-milkshake: Camila est ce que c'est ton ventre qui fait ce bruit ?

-Camila: bah oui fin non j'ai faim en même temps

-milkshake: mais tu viens de manger au moins huit bananes dans la voiture!

-Camila: mais tu crois que sérieusement ça nourrit? Bah tu te trompes! J'ai faim et je veux manger des bananes et je sais que l'un d'entre vous, vous m'aviez pas donné les bananes!

-milkshake: tu sais à force tu vas avoir mal au ventre non?

-Camila: j'ai l'estomac dure t'inquiète! Euh est ce qu'on est obligé de donner nos numéros de téléphone ? Parce que si c'est le cas je vais donner un faux numéro!

-milkshake: bah je suppose oui mais vue que j'ai deux téléphones l'un qui me sert à rien du coup je vais lui donner celui là!

-Camila: ah oui j'ai oublié! Je vais donner le numéro de mon deuxième téléphone! Dis moi que penses tu les filles de cette classe?

-milkshake: je suis pas ici pour trouver l'amour! Mais pour avoir un diplôme!

-Camila: je sais mais il y a sûrement une fille qui te plaît dans cette classe!

-milkshake: hum bah observes chaque visage des filles de cette classe! Après je te dirais peut-être

-Camila: ok attends deux secondes que je regarde, c'est bon ah non enfaite!

J'essaie depuis le début d'écouter la conversation, en espérant d'avoir le nom de ce milkshake mais pas de succès. Je sens une pression sur mon épaule droite, je regarde Lauren puis on se retourne toutes les deux.

-oui?

-Camila: Tu t'appelles comment déjà? Et le prof il s'appelle comment ? Dit elle en regardant Lauren

Je peux voir que Lauren elle rougit comme une tomate. Elle ne parle pas comme si elle est intimidée par cette Camila.

-Hailee et elle c'est Lauren! Et le prof c'est Harry Style

-Camila: d'accord en tout cas ce prof n'a pas de style...

Suite à cette phrase elle rigole comme Lauren d'ailleurs mais le milkshake et moi on ne comprend pas cette phrase.

-Camila: vous avez pas d'humour sérieusement les deux! Le prof il s'appelle Harry Style? Bah j'ai dit qu'il n'avait pas de style...

Le milkshake et moi on se regarde encore une fois on la comprend pas, Lauren décide alors de prend la parole.

-Lauren: en gros elle a fait un jeu de mot avec le nom du prof !

-milkshake: ah d'accord enfaite je m'appelle Shawn Mendes dit il en souriant

Oh mon dieu mais il est grave beau. Suite à ça je me retourne avec Lauren mais je regarde toujours Ally qui rougit, est ce que c'est la faute de ce Bieber ? Il me fait pensé à Chris qui va dragué mais conclut jamais. Je chuchote à Lauren.

-Tu ne trouves pas que ce nouveau regarde trop Ally?

-Lauren: qui ça ?

-Tu sais le mec qui est devant Ally

-Lauren: Bieber ? Bah j'sais pas je ne fais pas attention à ça pourquoi ?

-bah je ne sais pas! Mais je n'aime pas ça!

-Lauren: t'inquiète pas pour Elle! Ce mec la regarde juste il y'a rien de mal!

-MR style: bon maintenant que j'ai tous les papiers, on va commencer à copier du cours allez hop on se dépêche pour prendre une feuille!

Rien à sa voix il m'énerve déjà, je me retourne une derrière fois. Shawn me sourit et moi bah je sais fait là même chose.

Tu as changée ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant