Chapitre 6

68 3 0
                                    

PDV Camila

On est dans un groupe qui est parfait, j'ai Lauren avec moi. Cette année ça va être le feu, la vache comment on peut être aussi jolie ? Cheveux noir yeux bleus et un corps parfait, et en plus sa voix est juste wow. Demi et moi nous avons l'habitude de faire des Paries, quand il s'agit de mettre quelqu'un dans notre lit. Selena et Lauren nous font visiter leur lycée, je dois dire qu'il est grand. On peut se perdre si on n'a pas fait de visite, on nous a monté le théâtre. La salle de musique et je peux vous dire qu'ils ont des bons Matériels, elles nous montrent aussi le self et qu'elles nous disent que les nourritures sont bonnes. J'aillais leur dit que elles aussi elles sont bonnes mais elles vont être trop choquée.

-Lauren: dites je sais que ce sont pas mes affaires mais est-ce que c'est vrai que vous aimez les filles?

-Demi: oui c'est vrai nous aimons toutes les deux les filles et vous je suppose que vous êtes hétéro ?

Putain mais t'es conne ou quoi? Pourquoi tu dis ça ?

-Selena: pour ma part oui mais pas Lauren n'est pas ? Dit elle en regardant Lauren en haussant les sourcils

Yeahhhhhhh, je crie intérieurement mais je peux pas monter ça.

- Tu es bi?

-Lauren: non je suis lesbienne! J'ai sue que j'aimais les filles il y a pas très longtemps!

Demi me regarde décapité, je crois qu'elle sait qu'elle va perdre ce parie. Je lui souris elle me lance un fuck discret, elle continue à parler avec Selena de tout et de rien.

-on doit s'inscrire à un club?

-Lauren: oui c'est obligatoire! Tu peux en choisir plusieurs si tu le souhaites mais ça te demande énormément de travail...Il y a le club de théâtre de chant basket de foot je crois que j'oublie un

-Selena: de danse aussi ! Et le club de science!

-Demi: vous êtes dans quoi?

-Lauren: je suis dans le club de Chant et de basket!

-Selena: chant et de théâtre et le basket! Vous allez dans quoi?

Demi et moi on se regarde, on ne sait pas dans quoi où allé. Je n'aime pas le sport mais j'aime chanter et danser.

-Demi: je crois que je vais m'inscrire dans le théâtre chant et basket...

La connasse! Elle n'aime pas le basket enfin elle n'aime pas joué. Elle veut être dans le même club que Selena.

-Lauren: et toi Camila tu veux être dans quoi? Si tu as une idée bien sur!

- Je crois que c'est le chant peut être la science pas sûr encore...

-Lauren: tu aimes la science ?

-oui sinon je serai pas dans ta classe gné!

Lauren allait dire quelque chose mais une fille surgit de nulle part et saute sur Lauren. Bordel c'est qui cette meuf?

-Lauren: du calme Lucy! Ça va ?

-Lucy: oui je vais bien tu fais quoi dans les couloirs?

- Selena: bah on fait visiter les nouvelles! Dit elle d'une voix froide

Ok Selena n'aime pas Lucy c'est bien! Au moins avec elle je peux avoir des informations sur Lauren.

-Lucy: tu sais tu n'es pas obligé de me parler sur ce ton!

-Selena: je parle comme je veux! Ce n'est pas toi qui décide! Dit elle en levant les yeux

-Lauren: bon arrêtez vous deux! Lucy on se voit si tu veux tout à l'heure ?

-Lucy: on mange ensemble ?

-Lauren: euh ouais si tu veux ! Dit elle avec un faux sourire

Les deux s'embrasent, mon dieu je veux la frapper. Demi me sourit vous savez le sourire qu'on fait quand votre pote est dans la merde ? Bah c'est ça. Mais je vais vous traduire « tu es dans la merde elle a une meuf c'est mort pour toi ». Putain on choisi une fille qui est hétéro et l'autre a déjà une petite amie. Je reçoit un message, je prend mon téléphone et je vois que Demi m'a envoyé un message.

✉️-Demi 👌🏾: meuf on est toutes les deux dans la merde l'autre est hétéro et l'autre bah elle a une meuf! On continue quand même ?

✉️- moi: bah ouais je la veux et je sais que je l'aurais mais si tu veux pas tant pis!

✉️-Demi 👌🏾: on continue que la meilleure gagne Cabello!

Je souris à ce message, je sais que je vais gagné c'est sûr.

-Lauren: sérieusement Selena ??

-Selena: bah quoi? Elle sait très bien que je l'aime pas et tu sais aussi que le groupe ne l'aime pas!

-Lauren: ce n'est pas une bonne raison de lui parler comme un chien! C'est ma meuf que ça te plaît ou pas c'est la même chose!

Après l'intervention de cette Lucy nous poursuivons la visite. À ce moment là je n'écoute plus, je me demande comment on va faire ? Genre la Lauren est en couple avec cette fille qui s'appelle Lucy, et Selena est hétéro. Comment on va faire pour les mettre dans notre lit ? Ça va être difficile mais je pense avoir les capacités de mettre Lauren dans mon lit mais Demi va y-Elle réussir de mettre Selena dans son lit ? Mais bref On continue la visite et d'ailleurs on a croisé Normani et Justin, qui semblent être heureux dans leur groupe. Je sais que Justin a remarqué cette fille de petite taille Ally, mais son regard n'est pas comme d'habitude. Je crois qu'il va juste l'apprendre à la connaître rien de plus, Normani a des yeux qui brillent quand elle regarde Dinah.

PDV Normani

La vache cette Dinah est trop bonne! Je la veux, et je l'aurais. Cette Année dans cette école ça va être cool, en plus il y'a grave des jolies filles. On peut enfin s'amuser, tout ce que je retiens durant cette visite c'est que nous devons s'inscrire dans un club. Je sais que je vais aller au chant et peut-être le club de basket car j'adore ce sport. Justin se préoccupe énormément de cette ally à vrai dire elle est très jolie, il m'a dit qu'il ne voulait pas coucher avec elle mais seulement « l'apprendre à la connaître » ça je suis pas sure mais bon on sait jamais Avec lui comment ça se passe après.

-Dinah: dites vous sortez avec quelqu'un en ce moment ?

-Justin: non célibataire et toi?

- non pas pour l'instant mais j'ai quelqu'un en vue... et toi?

-Dinah: non célibataire j'ai pas encore trouvée une personne qui me correspond!

-Justin: quand tu dis une personne est ce que c'est une fille ou un garçon ? Et toi ally?

-Ally: non je suis libre comme l'air...

-Dinah: c'est une fille! Je suis lesbienne et une qui s'assure complètement!

Justin me regarde avec un sourire au coins des lèvres, c'est gagner pour moi. Mais je ne sais pas encore si c'est juste pour une soirée ou pour avoir une relation durable. A suivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu as changée ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant