Ladybug et chat noir viennent encore de sauver Paris du papillon... Ils entendirent un petit bip qui provenait de leur miraculous.
-A plus chaton ! Dit-elle d'un aire désolée.
-Mais... Attend, je t'invite tout en haut de la tour Eiffel ma lady ! Dit-il en la fixant dans les yeux d'un aire sérieux...
Ladybug trouvais ça plutôt étrange de sa part d'être sérieux. Mais elle accepta quand meme. Avec un regard tendre...
-Très bien mon chaton a ce soir ! Dit-elle en étant sur de ce qu'il allait lui dire... C'était bien ce qui l'inquiéter.
Elle rentra chez elle... Avec inquiétude.
-DETRANSFORMATION!! Dit-elle sans aucun soucis
-Marinette pas si fort ! Dit-elle (Tikki bien sûr) avec inquiétude...
Marinette se dirigea vers sont bureau, et n'écouter plus Tikki.
-Marinette ? Marinette !?! Dit Tikki énerver.
-Quoi ?! Dit-elle avec un aire un peu pommé.
-Tu pensais a quoi Marinette ? Demanda Tikki.
-Moi ? Ah je pensais a rien... Dit-elle un peu gênée...
-Tu pensais au rendez-vous que chat noir ta proposé et que tu as acceptée ? Demanda Tikki sûre d'elle.
-Heu... Bon Tikki transforme moi ! Cria telle.
Ladybug arriver pille a l'heure pour le rendez-vous, il y avait une table avec des fleure (des roses rouges précisément) et beaucoup de bougie... Chat noir aussi l'attendait.
-Bonsoir ma lady ! Dit-il en étant toujours aussi sérieux.
-Bonsoir a toi aussi chaton ! Allons nous mangé quelque chose ? Dit-elle le visage très rapproché du sien...
Celui-ci rougi...
-On pourrait s'installer non ? Demanda-il toujours aussi rouge.
-Oui ! Bonne idée ! Dit-elle.
Ils se mirent a table... Et se fixaire droit dans les yeux...
-M'lady je... Je voulais te dire... Que... Que je t'aime. Dit-il d'un aire terrorisé, car il avait peur de la réponse de ça bien aimée...
-Je... J-Je suis désolée mais je ne peux pas répondre a tes sentiments car j'aime un autre... Au-revoir... Dit-elle.
Celui-ci ne répondi pas...
VOUS LISEZ
Un amour miraculeux
FanfictionChat Noir était très curieux de savoir qui est sa Lady, mais il sait qu'elle ne voudrait jamais qu'il le sache. Alors il commença à coller Marinette car il trouva un comportement étrange et resamblant à sa Lady...