Chat visiteur

302 22 2
                                    

Adrien était rentrer chez lui... Marinette était embêter de ce qu'elle avait dit a Adrien...

-Adrien va découvrir que je suis ladybug, Tikki aide moi ! Dit Marinette encore apeuré. Elle raccrocha toute le photo de Adrien.

-Mais non ! Ne t'inquiète p... Tikki se fait coupée la parole par un bruit don Marinette n'avait pas l'habitude.

Un toc provenant de la terrasse...

-Qui sa peux bien être ? Demanda Marinette.

-Heu... Chat noir ? Dit Tikki inquiète.

-Vite Tikki va te cachée ! Chuchota Marinette.

Marinette sortie dans sa terrasse et chat l'attendait. Il n'avait pas son visage sérieux de la dernière fois, ce qui fait rire Marinette.

-Pourquoi ris-tu ? Demanda-t-il gêné.

-Oh... Pardon chat. Dit-elle toujours en riant.

Chat la regarda bizarrement.

-Chat tu veux entré ? Demanda-t-elle.

-Oui. Il commence a faire froid. Dit chat.

Chat entra chez Marinette, celle-ci courait partout...

-Pourquoi tu coure partout ? Demanda-t-il.

-Heu... Moi... Parce que je... Je suis amoureuse d'un garçon et ce garçon et bien... J'ai plein de photo de lui ! Dit-elle en enlevant les photo de lui.

-Tu as peur que je le lui répète ? Demanda-t-il. Et c'est qui ce garçon auxquelle tu veux lui donner ton amour ? Dit-il l'aire sournois et son visage très rapproché de celui de Marinette qui elle devin toute rouge.

-En tout les cas ce n'est pas toi ! Dit-elle en le poussant avec son doigt comme ladybug le lui fait tout le temps.

Il devint encore plus rouge car il reconnu ce geste...

Un amour miraculeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant