Chat, la regardait, il était très très rouge.
-Chat ça ne vas pas ? Demanda-t-elle avec un aire soucieux.
-Heu... Moi ça va ! Dit-il avec un aire gêné. Marinette tu connais ladybug ?
-Heu... Oui. Dit-elle encore avec son regard soucieux.
-Tu en pense quoi ? Demanda-t-il.
-Heu... Elle... Marinette et chat entendirent un bip qui provenait de son miraculous. Mais chat l'ignorait. Chat tu... Tu vas te détransfor... Heu... Tu devrai y aller. Dit-elle comme si elle avait dit quelque bêtise.
-Mais tu sais que je peux me détransformer ? Demanda-t-il.
-Oui ladybug et moi on et très amie ! Hihi. Dit-elle très très rouge.
Chat parti et Marinette fit sortir Tikki de sa cachette et elles partirent dormir... Son téléphone sonna et pour une fois elle se réveilla tôt.
-Pour une fois je peux prendre mon temps!! Se venta Marinette.
-Marinette il va être 8h. Dit Tikki en rigolant.
-Ah... Mince vite j'ai trop parlée avec toi !! Dit-elle en se presipitant.
Marinette était arriver a temps pour la première heure avant les cours.
-Marinette je peux te parler ? Demanda Adrien.
-Ah... Heu... O-Oui ! Dit-elle toute rouge.
-Ça te dit de refaire comme hier chez toi ? Demanda Adrien.
-Quoi parler ? Demanda-t-elle l'aire innocent.
-Oui ! Alors ? Dit-il.
-Heu... Enfaite je... Suis occ... Adrien le lui coupa la parole.
-Je passerait après les cours ! Dit-il avec le doigt sur c'est lèvre. Elle devint encore plus rouge.
-Heu... Tu... Tu pourrais passer à 4h... Non ? Demanda-t-elle toute rouge.
-Oui... Dit-il avec l'aire déçu.
VOUS LISEZ
Un amour miraculeux
FanfictionChat Noir était très curieux de savoir qui est sa Lady, mais il sait qu'elle ne voudrait jamais qu'il le sache. Alors il commença à coller Marinette car il trouva un comportement étrange et resamblant à sa Lady...