Le soleil venait de se lever sur la ville de magnolia. Les premiers rayons du soleil filtraient à travers les volets de la chambre d'une jeune fille aux cheveux bleus ondulés. Ils lui illuminèrent le visage et montrèrent au grand jour la blancheur de son teint mais aussi sa beauté. Sur le seuil de la porte se trouvait un homme de taille moyen. Il était blond avec des yeux bleu ciel. Il observait la jeune fille d'un regarde protecteur. Il s'approcha du lit pour assit au près d'elle et lui caressa délicatement les cheveux. La jeune fille sentit les mains du jeune homme dans ses cheveux et ouvrit ses yeux tranquillement en le regardant encore à moitié endormit. Le blond eu un sourire amusé en voyant le comportement de la fille.
« Bonjour ! Alors la marmotte, bien dormit ? » Dit le jeune homme en lui souriant.
« Pourquoi Marmotte ?! Il est que ... »
Elle regarda son portable et vit qu'il était 11 heures du matin. Elle soupira se rendant que si elle ne se bougeait pas un peu aller être en retard à son rendez-vous avec sa meilleure amie. Le jeune homme rit légèrement en sachant bien lui aussi qu'elle était en retard.
« Tu devrais aller prendre ta douche et je préviens Stéphanie que tu arrives »
« Pourquoi ?! Elle est déjà là ? » Dit-elle légèrement surprise
Il hocha la tête avec un sourire amusée en coin. La bleue sauta de son lit en prenant son débardeur rouge avec un décolleté un peu plongeant mais pas trop extravagant et son short noir au passage pour finir sa course devant sa commode pour y prendre des dessous. Quand elle eu finit sa course à travers sa chambre pour récupérer ces habits, elle alla dans la salle de bain. Le blond regarda la jeune fille faire sa course dans la chambre et quand elle fila dans la salle de bain, il descendit rejoindre une jeune fille aux cheveux rouges. Celle-ci le regarda d'une façon qui ne trompait pas pour certains mais qui pour le blond restait invisible.
« Désoler, elle était pas réveille ! Enfin bon tu sais comment est ma sœur. » Dit-il en riant
« C'est ma meilleur amie ! Donc oui je la connais ! »
La bleue dévala les escaliers ayant encore les cheveux mouillés et se dirigea en courant vers la rouge. Cette dernière se leva et ouvra ces bras pour réceptionner la jeune fille qui courait vers elle. Elles se serrèrent dans les bras sous le regarde attentif du jeune blondinet. Elles se lâchèrent et regardèrent le jeune blond.
« Tu veux venir avec nous ? » dit la jeune fille aux cheveux flamboyants.
« C'est vrai ?! ça me ferait plaisir d'accompagner ces jolies demoiselle « répondit le blond en regardant les deux filles.
« Bien sur que tu peux venir mon jumeaux ! Si on te demande c'est pas pour rien ! Et encore moins pour te faire envie. »
Sur cette bonne note, le blond monta mettre un peu de gel puis enfila une veste en jeans noir et rejoignit les filles qui était en train de mettre leur chaussures en riant de bon cœur. Ils prirent leurs dernières affaires pour ensuite montaient dans la voiture de la jeune Stéphanie. Celle-ci était habillée de basket montant noir et rouge avec des clous argent. Elle portait également un débardeur noir avec une tête de mort blanche qui s'arrêtait en dessous de sa généreuse poitrine accompagnée d'un Short blanc cassé. Le blond monta sur le siège passager. Lui, il était habillé d'un jeans normal avec un t-shirt vert pomme orné d'écriture noir en Anglais. La bleue, elle s'assit à l'arrière. Elle regardait les deux jeunes se taquinait. La rouge démarra sa voiture pour prendre la route du Matsuri.
« Au faites Shusaku ! Tu ne seras pas le seul mec avec nous aujourd'hui ! » S'exclama-t-elle
« A bon ?! Qui sera là ? » Dit le jeune blond en regarde la rouge qui conduisais.
« Mon grand frère ! »
Les deux jeunes continuèrent de parler pendant tout le long du voyage sans se préoccuper de la jeune bleue qui se trouvait derrière eux. Celle-ci regarde le paysage défile. Elle avait ramené c'est genoux contre sa poitrine. Le blond venait de finir sa conversation avec la conductrice. Il se retourna pour regarder sa jumelle qui était pensive. Il pensa à quelque chose et se pencha pour chuchoter quelque chose à l'oreille de la conductrice. Celle-ci sourit amusé de jouer à ça avec celui qu'elle rêvait chaque nuit. Elle se disait en cachette que ce plan pouvait être une occasion pour elle. Mais aurait-elle le courage de le faire ? Elle en doutait fortement. Devant les autres, elle avait plutôt un caractère de femme courageuse. Mais au fond elle était un peu plus dégonfle quand il s'agissait de l'homme qu'elle aimait. Elle se gara sur le parking. Ils descendirent de la voiture. Stéphanie se dirigea vers un homme un peu plus âgé que les trois qui venait d'arriver. Il avait les cheveux noirs qui lui tombée sur le front. Il avait des tatouages un peu partout sur les bras. Il était adossé à une rambarde en fumant une clope. Stéphanie faisait de grand geste vers lui pour attirée son attention. Il leva les yeux vers sa sœur en finissant sa cigarette.
« T'es en retard ! » Dit-il en n'affichant aucun sentiment.
« OH ça va ! Moi je ne dépasse pas les limitations de vitesse et il y avait des bouchons ! Bref Lovy, Shusaku venez là »
Les jumeaux s'approchèrent tranquillement des deux autres jeunes. Le grand frère scruta les deux jeunes qui se dirigeaient vers lui. Il regarda en détail la jeune Lovy. Celle-ci sentait son regard qui la mettait mal à l'aise. Steph remarqua le regard intense de son frère et la gêne de la petit bleue. Elle décida de coupait le silence qui régnait entre les quatre jeunes depuis quelques minutes.
« Bon on y va ? »
« Ouais ! J'ai hâte de voir les stands de cette année ! » Répondit la bleue un peu sur-exister. »
« On peut faire des groupes de deux ? » surenchérit le blond
Ils continuèrent de parler de pour savoir qui irait avec qui. Shu et Steph voulait aller ensemble. Mais Lovy ne connaissant pas Dark ne voulait pas rester seule avec lui. Dark lui voulait rester avec sa sœur. Steph prit la main d'un des quatre jeunes pour l'entraînait à travers les allées de Stands.
VOUS LISEZ
L'école peut toi changer.
FanficCette histoire vient de moi. Ça raconte une jeune fille, son jumeaux et sa meilleur amie qui vivent des aventures et rencontrent des difficultés.