*Pdv: Eren*
J'ouvrais les yeux, il fesait encore nuit, je tournais la tête pour voir l'heure qu'il était. Il était inscrit 6h04. Je me lève dans moins d'une demie heure autant se lever maintenant.
Je sort donc de mon lit et désactive mon reveille pour ne pas qu'il sonne à 6:30, ayant les cheveux en bataille et en me frottant les yeux, je mis mes chaussons et me leva.Je descends les escaliers sur la pointe des pieds, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mes parents, qui doivent à cette heure la encore dormir.
Argh mission rater quelqu'un sort de la chambre parentale, et cette personne n'était autre que ma mère.
Une jolie femme de taille moyenne, aux cheveux noir avec des yeux noisettes. Elle se nomme Carla Jeager et à 40 ans.
Au fait moi, c'est Eren Jeager, j'ai 16 ans, mes cheveux sont mi-courts et bruns foncés, je possède quelques mèches qui me tombant sur le front, mes yeux sont d'un vert magnifique et je mesure environ 1m70.
-Bonjour Eren, tu vas bien? Elle me souris et dépose à bisous sur mon front.
-Bonjour Maman, oui je vais bien. Je lui rendit son sourire.
-Tu te lève tôt aujourd'hui.
-Oui, je ne tes pas réveiller au moins?
-Non non, ne t'inquiète pas j'étais déjà debout.
Je me dirige vers les toilettes et ensuite je part vers la cuisine pour pouvoir préparé mon déjeuner.
Je sortie un bol et du cacao du placard, et le lait du frigo.
Je mis du cacao au fond du bol et y versa le lait pour ensuite mettre le bol dans le micro-onde.
En attendant que celui ci chauffe je pris un vers de jus d'orange.Bip Bip Bip
Allant vers le micronde qui avais fini de chauffer mon chocolat chaud, je le récupére et le déposa sur la table, je m'assois autour de celle ci savourant mon déjeuner de luxe.
Ayant fini de manger je met ma vaisselle dans le lave vaisselle et me dirige vers ma chambre pour m'habiller.Arriver dans ma chambre je constate qu'il est 6h44.
J'ai le temps de prendre une douche alors.
J'ouvre mon armoire et prend une chemise blanche avec un jean noir moulant et une veste bleu marine. Dans mon tiroirs je prend un boxer et des petites chaussettes blanche.
-Maman, je vais prendre ma douche. Lui dis-je.
-D'accord, mais fait attention à l'heure, tu risques d'être en retard.
J'allume l'eau de la douche pour qu'elle devienne chaude. Bien sûr je parle de l'eau.
Je commence à me déshabillé, mettent mon linge sale dans la machine à laver.
J'entre dans la douche me mouille et me savonne, je me lave aussi les dents, sa iras plus vite si je fais tout en même temps et je me rince aussi bien le corps que les dents. Enfin propre j'éteins l'eau et sort de la douche, je me munis d'une serviette et la met autour de ma taille. D'un coup quelqu'un rentre dans la salle de bain.-Papaa! Pourquoi tu rentres?! Je ne suis même pas habiller!
-Salut Eren, je ne savais pas que tu te lavais, je voulais juste aller au toilette.
-Mais même c'est pas une raison pour rentrer sans toquer. J'enfile vite mon tee shirt.
Sa va que je fesait pas mes petites affaires personnelles..
-Oh, je t'es déjà vue tout nu.
-C'est gênant que tu me dise sa. Je sort donc de la salle de bain et me dirige dans ma chambre pour finir de m'habiller tranquillement.
VOUS LISEZ
[Ereri: Eren x Livaï] Ce sentiment c'est de l'amour?
FanfictionEren et ses amis, se trouvent au lycée de Shiganshina, ils ont un nouveau professeur principal qui est aussi leur professeur de français. Eren et son professeur auront une relation assez particulière.