Chapitre 2

716 17 7
                                    

..Livaï Ackerman.

J'écarquilles les yeux quand je vois notre nouveau professeur, il est comment dire ? Ma-gni-fique, tout simplement magnifique.

Il possède des cheveux noirs mi-longs, et rasés sur les côtés. Il possède d’intimidants yeux bleu clair magnifique dans lesquelles je me perd, il a un physique très développé. Mis à part son froncement de sourcils presque constant, l'expression de son visage est neutre le rendant encore plus beau.

Il écrit son nom au tableau pour qu'on s'en souviennent plus facilement.

J'écoutais à peine se qu'on me disais.

-Eren, Eh oh Eren, t'es là?

-Oh oui, s'cuse Armin je rêvassais

-Oui, je les bien remarquer.

Notre nouveau prof continua donc de parler.

-Alors comme vous savez, je suis votre nouveau professeur de français et votre nouveau professeur principal.

Erwin repris la parole en lui disant:

-Livaï, je vous laisse avec votre nouvelle classe, j'ai plusieurs choses à faire et j'aimerais ne pas perdre de temps.

-Oui, merci

Mr Smith repartit en fermant la porte derrière lui, Mr Ackerman se retourna vers nous et repris c'est explications.

-J'espère que nous allons bien nous entendre tout au long de cette année.
Juste 2, 3 petite choses en plus pour vous prévenir.
De 1 ne salicer pas la salle, sinon je vous la ferais nettoyer en heure de colle.
Et deuxièment, je déteste les perturbateurs, donc tenez vous tranquille, sale gamins.

-Il a l'air génial comme prof tu ne trouves pas? Me dit Armin

-Il est tout le contraire du professeur que j'attendais..

-Soit pas déçu Eren, il a l'air comment dire ..? Sympa?

-Euh, on a pas la même définition de sympa..

-Au fait les gamins, une dernière chose, appeler moi monsieur ou Mr Ackerman. Pas de familiarité entre nous.

Il partit s'assoire et commença l'appel, l'appel étant fini, nous commençons le cours.

-Marquer votre nom sur une feuille que vous mettrais sur le devant de votre bureau.

La classe s'exécuta.

-J'ai aussi regarder vos dossiers, pour voir à quel gamins j'avais à faire, il y en a des intéressant, mais j'ai constaté qu'il y avait aussi quelques perturbateurs.

Il dirigas sont regard noir vers Jean et moi.

-Je crois qu'il dit sa par rapport à toi Jaeger.

-Euh, je ne croit pas tête de cheval c'est plutôt toi qu'il regarde

-Il admire ma beauté c'est normal.

-Laisse moi rire. Toi, beau? Je ne sais  pas ou tu as entendu cette connerie.

-Cette connerie, comme tu dit est sortit de ta bouche pas plus tard que ce midi!

-J'ai du me tromper alors

-Arrête de mentir et assume que je suis mieux foutu que toi, sale idiot.

Je le tira en arrière pour pouvoir voir sa face de cheval.

-Le poney, tu vas vite ar...

-Eh, Oh ! Vous deux, vous allez pas commencé à m'enmerder, sa fait seulement 25 min que je suis là!

[Ereri: Eren x Livaï] Ce sentiment c'est de l'amour? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant