Son visage

34 2 0
                                    

Je n'ai rien à me reprocher. Je suis juste une jeune femme de 34 ans qui fait son travail. Je fais des recherches, j'étudie, prend des notes. Je discute avec mes collègues, boit le café, rentre chez moi lorsque c'est mon jour de congé. Je n'ai absolument rien à me reprocher. À part peut être, le fait que je regarde sans faire un moindre geste, ces prisonniers marchant tout droit vers leurs morts. Mais ils méritent cela, qui sait ce qu'ils ont fait dans leur vie pour en arriver là.

Mais ma vie vas bientôt se finir ici. J'ai vus son visage. Je l'ai vus et je pourrais pas m'échapper. Il me reste quelques minutes sûrement. Je peux déjà entendre ses cris au loin. Pourquoi cette photo se trouvait-elle là ? Pourquoi est ce qu'il existe une photo de lui et de son visage ? J'ai peur, il se rapproche. Je vais finir en lambeau et tout ce qu'on retrouvera de moi ne sera qu'une vulgaire mare de sang sur les carrelages et tapisserie de ma maison. Ses cris se rapproche.

 Prenant la photo dans mes mains, je la regarde une dernière fois, avant de la jeter dans le feu. Je ne savais pas que mon grand père avais une tel chose dans son grenier. Une tasse de café dans la main, assise sur le fauteuil, je profite une dernière fois de la chaleur du feu. Je soupire, ignorant les larmes qui coule sur mes joues. Ma vie n'a pas été si mauvaise que ça après tout.

J'ai des regrets, j'en ai énormément. Mais je ne peux rien y faire, les cris et plainte de la mort sont tout proches.

J'entends la porte se brisé, ses cris, mélangé aux miens. Je sens le chaud, le froid, la douleur. Je vois le blanc, le rouge et enfin le noir.

Et tout ce qu'il restera, sera lui, au milieu d'une salle peinte de mon propre sang.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SCP Stories 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant