Louna Deschamps
11h04, Paris.Je me réveille.
Je repense à ma soirée aux gala
J'ai revue Presnel, qu'est-ce qu'il voulu t-il..
Notre amour étaie si fort a l'époque. Était sur bien, si simple, qu'il a fallut une nuit, une putain de nuit pour qu'il me trompe. Qu'il me fais ça. A moi, j'étaie toujours la,H24 .. quand il était aux plus bas j'était la.. je m'en souviendrais toute ma vie de notre amour.
Mais aujourd'hui pour moi c'est impossible d'aimé aussi fort un autre garçon.Je décide de détaché mon téléphone du chargeur et descend en bas.
Je prend ma tasse avec du chocolat chaud. Et je bois en était plongé dans mon téléphone.
Quelques minute plus tard je suis remonté à l'étages pour me laver et m'habille.
J'allume l'eau chaud ainsi que l'eau froid pour qu'elle sois tièdes.
J'enlève mes vêtements.
Et je rentrée dans ma douche.L'eau tiède se plaque sur mon corps qui frissonne.
Après avoir bien finis de me rinces je sort de la douche, j'enroule mon corps d'un grande serviette rouge. Et une petite serviette qui enroule mes cheveux mouillés.
Après avoir finis de me sèche correctement j'attrape mes vêtements et je l'es enfiler.
Tenue de Louna.Je me maquille peu, mascaras, rouge à lèvres.
Je sourit. Bien évidemment je sourit forcé.
J'attrape mon téléphone et je descend.
J'appelle kylian.
Qui répond après quelques sonneries.Appelle téléphonique
Kyky: Hallo?
- Allo kyky
Kyky: Weshhh ma femme sa vas
-Bien et toi.
Kyky: bien bien.
- dis moi tu veut venir mangé avec moi ?
Kyky: ou ca?
-Je sais pas je t'invite.
Kyky: a une seule condition..... attend.... oui tqt... je lui dis..... Louna?
- quelle conditions?
Kylian: débloque Presnel, et si tu peut venir pcq jsuis avec lui.
- soupire, d'accord.
Kylian: on se rejoins ou?
VOUS LISEZ
Impossible d'aimé
RomanceKimpembe la tue Il l'a trompé pendant la coupe du monde. La fille de Didier pourrait d'elle lui pardonné?