Louna Deschamps
18h23Je suis en retard de 23 ans minute c'est grave?
Je soupire. Et je cogne mon front contre le volant, comme je peut être aussi stupide... il a 18h00... punaise il doit mourrir de rage. Punaise. Je passe ma mains sur mon front , je ferme les yeux. Je voudrais être la copine parfaite, l'ex parfait , la fille parfaite. Mais lui ce mec à qui je devrais lui mettre mon point dans la figure prend toujours autant la position de mon âme. Il peut en faire tout ce qu'il veut, et est venues à me détruire. Intérieurement et mentalement. Comment un mec peut nous détruire comme ça?Je souffle et je sort de ma voiture.
Je me dirigeai vers la porte.J'hésite à y aller.
Je respire un bon coup et je toq.La porte s'ouvre. Et me fais apparaître un Hommes très élégant cela est bien du Presnel.. . Je sourit.
Moi: bonjour désolé pour le retard je sourit
Presnel: toujours aussi belle. Je rougit, il me prend ma mains et embrasse celle ci, attend moi.
Il lâché ma mains et je l'attend.
Après quelques minute INFERNAL à l'attendre. Messieurs descend. Aussi beau qu'avant.
Il ferme sa porte et nous direction vers sa voiture. Ou nous rentrons dans celle-ci.
Il démarre. Alors que moi je reste intimidé
Presnel mets sa musique dans sa voiture. Il a tellement l'habitude..
Elle m'a dit de still Fresh, Haristone, trapop
Presnel: « ce qu'il t'a fais tu ne l'a pas mérité, il t'a jamais dis la vérité »
Pourquoi change t-il cette phrase là?
Moi: sa veut dire quoi?
Presnel: il regarde devant lui en forçant les sourcils et en serrant ses points sur le volant, tu comprend pas? Je suis désolé de ce que j'tes fais !
Je baisse la tête, j'aurais du me douter..
Presnel: tu voit pas que j'vais tout faire pour une femme à qui j'ai fais du mal! Peut être dans 3 ans je viendrais à te trompé !
Moi: Presnel ne dis pas ça s'il te plais, je met ma mains sur son bras, je sais que t'a compris là leçons.
Presnel: rigole d'énervement, je t'es blesse plus profond de ton âme et tu vient me
Dire que tu m'a enfin pardonné?Moi: non juste....
Presnel: juste quoi! Crie t-il
Moi: TU M'A TROMPÉ PRESNEL PUTAIN! PENDANT CETTE FOUTU COUP DU MONDE ! ALORS QUE TU AVAIS PROMIS TU ME L'AVAIS PROMIS! PUTAIN JE T'ES FAIS QUOI POUR QUE T'ARRIVE À ME TROMPÉ AVEC ELLE! PUTAIN KIMPEMBE TU ME FAIS CHIER.
Presnel : frein d'un coup qui m'a fais hyper peur, je t'emmerde Louna.
Je suis choqué de ce qu'il m'a dis.
Presnel : JE T'AIME PUTAIN! TU COMPREND!!!!
Il redémarre sa voiture. Et il me semble est hyper remonter vers moi.
Mais c'est pas moi qui a trompé l'autre. C'est pas moi qui a couché avec un mec pendant une coup du monde.
Et un blanc s'installe entre nous.
Alors je décide d'être sur mes réseaux.Kimpembe3
❤️ part lounaD10 CorentinTolisso Kurzawa_20 et 78 899 autres personnes.
💬 j'ai toujours espoir, s'il te plais ma chérie je me laisse pas 💭💔
233 autre commentaire
Samumtiti: t'es beau mon cousin 💙💙💙💙
↪️ normal😂 Jsuis née pour être beau💙
↪️samumititi: la modestie...
VOUS LISEZ
Impossible d'aimé
RomanceKimpembe la tue Il l'a trompé pendant la coupe du monde. La fille de Didier pourrait d'elle lui pardonné?