Chapitre 5

78 5 0
                                    

Bulma a besoin de la boule de Sangoku pour quand, elle aura les sept boules réunies, faire apparaître Shenron, le dragon sacré. Mais le jeune garçon refuse de lui donner car c'est la seule chose que son grand-père Sangohan lui a laissé. Mais Bulma essaye tout de même d'insister pour l'avoir...

Sangoku: Non, non et non ! C'est tout ce qui me reste de mon grand-père !
Bulma: À ne pas y croire ! Quel radin !!
Sangoku: De toute manière elle ne te sert à rien.
Bulma: Mon œil !
J'ai compris ce que tu veux ! Tu es un petit malin !
Sangoku: ?

Bulma tient le bout de sa jupe et la soulève ce qui fait voir sa culotte. Sangoku la regarde d'un air interrogateur.

Bulma: Tiens ! Est-ce que ça te suffit ? Si tu veux tu peux toucher...
Sangoku: C'est dégoûtant !
Bulma: C'est pas dégoûtant du tout !
J'ai une idée ! Tu pourrais m'aider à chercher les autres boules.
Ton grand-père t'a bien dit d'être gentil avec les filles ?
Sangoku: Moi, chercher les boules ?
Bulma: Tu n'as rien d'autre à faire ! Si tu veux devenir un homme, tu dois voyager.
Sangoku: Ok. Mais je ne te donnerais pas ma boule !
Bulma: C'est pas grave. Il suffit que tu me l'a prêtes quand j'aurais les autres.
Je l'ai bien eu, il ne sait pas qu'une fois le vœu exaucé, les boules s'éparpillent de nouveau. De plus il fera un bon garde du corps !

Ils sortent de la maison et décident de partir à l'aventure.

Bulma: Allez ! On part en voyage !
Sangoku: Comment va-t-on trouver les autres boules puisqu'on ne sait pas où elles sont ?
Bulma: Hi, hi, hi... C'est là qu'on va se servir de mon intelligence. Car j'en ai !

Bulma montre son détecteur à Sangoku.

Bulma: Tu vois ça ?
Sangoku: ?
Bulma: C'est un détecteur de Dragon Balls ! Il capte les ondes que dégagent les Dragon Balls. Tu vois, au centre, c'est la position de nos trois boules.
Ensuite, il faut aller là.
Sangoku: ?
Bulma: À environ 12000 km à l'est.
Sangoku: ? Je pige rien.
Bulma: Comme tu as cassé ma voiture, il faut que j'en fabrique une autre.
Mais au fait, comment t'appelles-tu ?
Sangoku: Moi ?
C'est Goku ! Sangoku !
Et toi ?
Bulma: Bulma...
Sangoku: Bulma !? Quel drôle de nom !
Bulma: TAIS TOI ! IL NE ME PLAÎT PAS NON PLUS !
Sangoku: Ah, ah, ah... Bulma...
Bulma: Quel casse-pieds ! C'est pour ça que j'aime pas les garçons !
Quel numéro c'est déjà ? Ah, oui, c'est le numéro 9.

Bulma sort une capsule de sa boîte et s'apprête à la lancer.

Bulma: Pousse-toi !

La capsule s'ouvrit et se change en moto.
Sangoku, lui, pense que c'est de la magie et il accusa Bulma de sorcière.

Bulma: Maintenant... Allons-y !
Sangoku: C'est de la magie ! T'es une sorcière !
Bulma: C'est pas de la magie ! Ces capsules sont très courantes en ville. Monte derrière !

~ Quelques minutes plus tard ~

Bulma et Sangoku commencent à faire le long chemin qui les attend pour rechercher les Dragon Balls.

Sangoku: OUHAHOU !
C'est super ! Ça va plus vite que quand je cours.
Bulma: Arrête de me coller comme ça !

~~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chap 5 ! J'espère qu'il vous plaira ! 😊❤️🔥

Dragon Ball - Sangoku (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant