#chapitre 1#

205 34 3
                                    

Salem aleykoum

C'est un dimanche donc y'a pas cours. Je me suis réveillé a 5h40 pour prier après je me suis endormie. On me réveil avec des cries
Ma mère: MARIAME RÉVEIL TOI IMBÉCILE TOUT LE MONDE EST DEBOUT EXCEPTÉ TOI, QUI TE FERA LE MÉNAGE HAN? TU TE MOQUE DE MOI KOH? LA PROCHAINE FOIS QUE JE RENTRE DANS CETTE CHAMBRE ET QUE JE TE TROUVE COUCHÉ JE VAIS TE NIQUER JIMINI ITA( REGARDÉ MOI SA).

je dis rien et fini par me levé 5 minutes après. Je regarde immédiatement mon phone et vous savez quoi? Il était 7h47. Hier je me suis endormis vers les 1h car j'étudiais. Je m'étire et fini par faire mon rituel du matin. Arriver au salon c'est le désordre, je n'ai adressé la parole a personne suis sur mes nerfs walay. Après le ménage je reste au salon devant la TV a regardé les petits diables avec mon neveu najim cet petit je l'aime plus que moi même. Je regarde l'heur et vois qu'il est 10h23 jusque là j'ai même pas pris le petit dèj. Ce qui est normal j'ai rien sur moi même pas une pièce de 5f ont nous a donné nos frais de casse-croute pour 5 jours donc 1000f(200f/jour) et moi j'ai tout bouffé en 3 jours. Maintenant suis obligé de resté jusqu'à midi quand le repas sera prêt pour mangé. Comme vous le voyez nous ne somme pas riche hein mais hamdoulilah. Je joue avec mon najim après il commence a pleuré je le porte au dos histoire qu'il puisse s'endormir, 5 minutes après il finit par dormir. Je le couche puis sors au salon j'étais concentré sur ma carcasse de portable a lire une chronique quand ma mère débarque énervé comme d'habitude.

Ma mère: ah oui la princesses est tranquillement assise alors que ta soeur est a la cuisine tu ne fais rien à part prendre ton tel et le manipulé way da ouban wa kiké hira(au fait tu cause avec le padré de qui han?) regarde comment le salon est en désordre t'a même pas mis de l'encense.

Je fronce les sourcils et pars chercher des braises de feu pour mètre de l'encense je récupère les quels que jeux de najim qui trainait puis je sors dehors pour aidé ma soeur qui a même fini elle attend juste la fin de la cuisson.
On papotent un peut puis le plat est servit on mange dans un grand plateau après mon petit frère débarrasse et je balais. Vers 14h je prie puis hop au lit. Je me réveille vers 16h fais le ménage et la lessive. Et enfin maintenant je peut me reposer.

Excusez moi pour toutes ces fautes please🙇😘

Voter
Et
Commenter

J'ai Jamais Crus que les portes du bonheur S'ouvriront a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant