*Point de vue de Mylene*
Je suis en route pour l'aéroport, je quitte Montréal pour Dallas pour continuer ma carrière en tant que photographe. Je pars travailler pour les Stars de Dallas avant je travaillais pour les Canadiens de Montréal mais j'ai eu une plus grosse offre avec les Stars, ce qui veut dire que je quitte ma ville natale en laissant mon meilleur ami Alex Galchenyuk, oui le Alex Galchenyuk des Canadiens de Montréal.
J'ai présentement 20ans, ont me compare souvent à Selena Gomez. Dès l'age de 12ans j'ai su que je voulais être photographe, avant je travaillais avec les vedettes international, mais depuis 2ans je travaillais pour le canadien, mon travail consistait à prendre des photos des joueurs pendant les matchs et dans le vestiaire, j'adorais mon travail, j'adorais travailler pour le Canadien mais les Stars de Dallas mon offert de prendre en plus des photos pendant les matchs et dans le vestiaire de prendre leurs photos d'équipe.
Agent de bord: - Le vol #91 pour Dallas, veilliez vous présenter avec vos bagages, le vol partira dans quelques minutes.
Je me dirigea vers la file d'attente, quelques minutes plus tard je suis assise confortablement dans l'avion de Air Canada.
*éclipse de quelques heures*
Je suis maintenant arrivée à Dallas, je vis un homme âgé avec une pancarte et mon nom était écrit dessus.
Je m'avança vers lui et il se présenta.
Lindy Ruff: Bonjour je suis Lindy Ruff l'entraineur des Stars de Dallas.
Moi: Enchanté je suis Mylene la nouvelle photographe.
Lindy: Je sais je vien te chercher pour te faire visité le Americain Airlines Centre.
Après que nous nous soyons rencontré il m'amena à sa voiture.
*Éclipse du trajet*
Nous sommes maintenant arrivée au Americain Airlines Centre,nous entrons dans le batiment,il me conduit près de la patinoire et me montra le vestiaire en me souhaitant la bienvenu parmi eux. Ensuite il me montra mon bureau et me laissa m'installé.
Après m'avoir installé dans mon bureau je partie m'installé dans mon nouveau condo. Après avoir défaite mes boites de vêtement je m'installa devant mon ordinateur et regarda mon horraire de la semain, 3 match son au programme. Je vis que dans 2 semaine les Stars affronteront le Canadien et je sera à Montréal pour prendre les photos du match et dans le vestiaire. Après avoir vu mon horraire je m'emprèssa d'appeller Alex.
*Converssation téléponique*
Alex: Allo
Mylene: Salut c'est moi
Alex: Hey ca va?...tu est bien arrivée à Dallas?
Mylene: Oui je suis bien arrivée, j'ai rencontré l'entraineur Lindy Ruff, j'ai regarder mon horraire et j'ai vu que les Stars vienne joué à Montréal samedi dans deux semaine et que j'y serais pour prendre des photos du match.
Alex: Cool ont pourra se voir et faire des truc ensemble, tu reste combien de temps?... nous ont n'a pas de match le lendemain!
Mylene: Dallas non plus n'en ont pas alors je vais resté dimanche, je vais partir lundi matin avec l'équipe.
*éclipse de la conversation*
Après avoir parler avec Alex et avoir manger je vais me laver et me coucha, car demain je dois me lever tôt pour rencontré l'équipe.
VOUS LISEZ
C'est la faute à Tyler Seguin
RomancePersonnage: Mylene Martin (Selena Gomez) 20ans Tyler Seguin 22ans Jamie Benn 25ans Sophia Johnson (Taylor Swift) 24ans Alex Galchenyuk 20ans Antoine Roussel 24ans Résumé: Mylene jeune photographe part de Montréal pour venir s'installé à Dallas pour...