*Point de vue de Mylene*
Je me reveilla, je regarda l'heure sur mon cadran et vis qu'il est 7h30. Je me leva puis partie prendre ma douche. Après ma douche je m'habilla d'une jupe bleu en tissu accompagné d'un chandail à manches longue noire et des sendales bleu en suède. Je me coiffa les cheveux puis les attacha en queue de cheval. Après m'avoir préparée je partie déjeuner, ensuite je pris mon sac et partie en route vers l'arèna des Stars.
*Éclipse du trajet*
Maintenant arrivée je me dirigea vers mon burreau, il est 9h et les joueurs arrive dans seulement 30 minutes. Je n'est que le temps de faire quelque petite paprasse dans mes documents que ont cogna à la porte de mon burreau.
Moi: ENTRÉ....
après cette déclaration je vis un jeune homme entré dans mon burreau, c'est un des joueurs de l'équipe, comment est-je su?...il a sa poche de hockey avec lui.
Le hockeyeur: Salut moi c'est Jamie Benn!
Moi: Salut moi c'est Mylene, la nouvelle photographe de l'équipe.
Jamie: Ahhh c'est toi qu'ont rencontre après l'entraiment?!
Moi: Oui, heureuse de t'avoir rencontré le premier.
Jamie: Haha attend de voir Seguin.
Moi: Pourquoi lui?
Jamie: Parce que tu devrais être dans son lit bientôt.
Moi: Je ne suis pas ce genre de fille.
Jamie: Heureusement!
Après cette discution il partie au vestiaire.
*Éclispe de l'entrainement*
Je me dirigea vers la chambre des joueurs, en mettant le pied dans la chambre j'aperçu Tyler Seguin torse nu, je ne pu d'égagé mes yeux de cette magnifique vu, ce que Jamie Benn ne manqua pas d'apercevoir.
Jamie: Attention tu baves!
Ce qui fit rire toute les joueurs dans la chambre, et ce qui me fit rougire. Je dégagea ma vu de son torse, et vais rencontrer les autres joueurs, puis je fit connaissance avec Antoine Roussel la jeune recrue des Stars.
Moi: Bonjour Antoine je suis la nouvelle photographe des Stars.
Antoine: Bienvenue dans l'équipe ravie de faire ta connaissance, j'espère que l'ont se revera bientôt .
Après avoir rencontré les joueurs je me prépara à rentré chez moi. Je sortie de mon bureau et fonça dans un mec.
Le mec: Désolé
Moi: Ah Tyler se n'est pas grave, c'est moi qui regardait pas ou j'allai.
Il m'aida à ramasser mes chose qui était tomber par terre, il se releva puis me regarda de la tête au pied.
Tyler: Tu es très jolie et très bien habiller, je te verrai dans mon lit ;)
Moi: Merci pour les compliment et pour l'invitation, mais je ne suis pas une fille facile.
Tyler: Pourtant tantôt tu ne te gênais pas pour me regarder torse nu.
Après cette phrase, je rougie et ne pu lui répondre et retourna chez moi.
*Point de vu de Tyler Seguin*
Elle est très jolie elle à un beau ptit cul, je ne lui dirais pas non pour une partie de jambes en l'air. Elle est très bien habiller, mais ce soir j'ai déjà rendez-vous avec Sophia. Je me fit sortie de mes pensées par Jamie.
Jamie: Hey je t'ai vu au loin parler avec Mylene.
Tyler: Ouais, elle m'a foncé sur moi.
Jamie: Tu aurais pu te passer de commentaire pervers.
Tyler: Tu le sais que c'est plus fort que moi.
Jamie: Oui je sais mais Mylene n'est pas se genre de fille.
Tyler: Comment tu peux savoir, tu ne la connais même pas.
Jamie: Je sais mais je lui ai parlé de comment tu étais avec les filles ce matin.
Tyler: Ouais mais tu a vu comment elle avait l'air à me désirer tantôt dans le vestiaire.
Jamie: Ce n'est pas parce que elle te regardait qu'elle a envie de coucher avec toi.
Tyler: Inquête toi pas pour moi elle sera dans mon lit bientôt.
Après la converstion je partie chez moi pour me préparer à allez rejoindre Sophia, ma pute de service.
*Point de vu de Mylene*
J'avoue il est assez sexy, mais je veux quelque chose de sérieux, pas juste une partie de cul. Il avait tellement un beau torse, de beau abdos et un corps de rêve, il me fesait saliver. Mais je ne peux pas croire qui m'a ''demandé de coucher avec lui''. Je fus sortie de mes pensé losque mon cell sonna.
*Conversation téléphonique*
Moi: Ah salut Chucky.
Chucky est le surnom de Alex Galchenyuk.
Alex: Salut ça va?
Moi: Oui, j'ai rencontré l'équipe des Stars aujourd'hui!
Alex: Puis?...sa la bien été?
Moi: Oui, en tk j'te dit Tyler Seguin est toute un numéro.
Alex: Pourquoi?
Moi: Il ma ''demandé de coucher avec lui''
Alex: Ahhh il était comme sa à Boston aussi, fille après fille.
Moi: Comment sais tu?
Alex: J'ai des contact.
*Éclispe de la conversation*
Après avoir souper je me lava et alla me coucher, je repenssa à Tyler, mon vagin devient soudainement un peu humide.
VOUS LISEZ
C'est la faute à Tyler Seguin
Lãng mạnPersonnage: Mylene Martin (Selena Gomez) 20ans Tyler Seguin 22ans Jamie Benn 25ans Sophia Johnson (Taylor Swift) 24ans Alex Galchenyuk 20ans Antoine Roussel 24ans Résumé: Mylene jeune photographe part de Montréal pour venir s'installé à Dallas pour...