Chapitre 9

2.4K 233 9
                                    

         Dans la peau de Moustapha

Khadija je l'aime trop et je ne pense même pas de la perdre car je n'imagine pas ma vie sans elle.
Elle pense que je lui ais trompé mais je sais trés bien que je suis incapable de le faire, certes je l'ai menti à propos de Anta Niang mais ça ne veut pas dire que je la trompe.
J'ai acheté une voiture pour elle, mais ce n'est pas pour la calmer non non, je l'ai fait parce qu'elle me l'avais demandé et j'ai envie de le faire maintenant.

Ma mère me fatigue toujours en me demandant de la répudier mais je lui ais dit que c'est impossible vraiment. Pourquoi? ? Pourquoi ma mère me demande toujours de laisser Khadija?  Qu'est ce que Khadija a fait? 
Tant de questions mais bon chaque problème a une solution.
Hahhh y'a trop de problèmes dans la vie mais vaut mieux que je me concentre sur mon travail là l'heure passe trés vite heinnn.

                          (...)

            Dans la peau de Khadija

J'ai peur vraiment,  pourquoi?  Pourquoi je ne suis pas tombée enceinte jusqu'à maintenant? 
Ma mère me demande d'aller voir un marabout mais je ne crois pas à ces choses. Je suis contre aux histoires de marabout car s'ils savaient faire quelques choses qui vont améliorer notre vie, ils vont le faire pour eux même. Certes y'a certains marabouts dont Dieu les a fait don de profondes connaissances mystiques mais chaque chose a une exception et nous ne sommes pas des savants pour distinguer chaque type de personnes, le mieux c'est de croire en Dieu.

                              (...)

j'ai déjà préparé le déjeuné et j'ai envie de le prendre avec mon mari donc je me suis lavée, fais la prière de 14h, me maquillée légèrement et portée une robe bleu bic qui m'arrive aux genoux.
Il est 16h et Moustapha est descendu

-Mon amour va prendre ta douche, je vais préparer le repas

Lui: Non j'ai pas envie de manger,  j'ai envie de toi

-( Mdrrrr)  tu sais moi aussi j'ai envie de toi mais tu vas aller prendre ta douche , on mange, après on fera tout ce que tu veux

Lui: Nonnnnnnnnnn suis pas d'accord ☺☺☺

- hummmm les désirs de Madame, sont des ordres à exécuter

Lui:😁😁😁 leçon sue maman

- 😃😃 c'est ça , il faut faire ce que ta mère te demande.
 

Mdrrrrr avec lui, on s'ennuie jamais c'est la raison pour laquelle je l'aime troopppppppp...

Après avoir pris le déjeuné,boire du jus de fruits et du thé, j'étais dans le salon avec mon mari, sa tête sur mes cuisses, ma main sur ses cheveux entrain de la caresser.
Tout d'un coup,  j'ai entendu son portable sonné mais il ne prend pas l'appel

- Mon cœur?

Lui: Oui mon bb

- ton téléphone sonne

Lui: oui je sais, en plus c'est Maty

- hahhh bon pourquoi tu ne répond pas????

Lui : Parce qu'elle me demande de l'argent et aujourd'hui c'est vendredi

mais si tu veux,  je peux la donner de l'argent

Lui: Non c'est pas grave il faut qu'elle comprenne que dans la vie, on ne peux pas satisfaire tous nos besoins car elles sont illimitées

- Hummmmmmm

Lui: Quoi????

- Rien 😐

Le destin de Khadija Ndiaye Où les histoires vivent. Découvrez maintenant